on verra bien si je gagne 1 à 2 mls je suis a 30/32 mls
Vous me tenter je viens de me prendre un rj45 catégorie 7 et un Cordon téléphonique RJ11 optimiser pour la sortie de la box adsl.
on verra bien si je gagne 1 à 2 mls je suis a 30/32 mls
on verra bien si je gagne 1 à 2 mls je suis a 30/32 mls
@Air one : Je disais çà sur le ton de la boutade pour la pose. 
@Ano782345 : Si y a moyen, la fibre FTTH, c'est le jour et la nuit avec l'adsl.
On a pas encore ici, 30mls c'est déjà bien pour de l'adsl sur tous que je suis asses loin du central ( 3827 mètres, Affaiblissement : 47 dB, DSLAM compatible ADSL2+)
Ok pour la boutade agon92
Je suis à la maison
Une réunion qui ne finissait pas.
Sinon je te tiens au courant comme convenu lundi dans la matinée.
Sa ne me coûte rien de poser la question.
Je suis à la maison
Une réunion qui ne finissait pas.
Sinon je te tiens au courant comme convenu lundi dans la matinée.
Sa ne me coûte rien de poser la question.
Ah je te bas sur un truc
prise 30 cm box 50 cm PC
Bon je ne parle du débit ping je le prend la raclée de ma vie
prise 30 cm box 50 cm PC
Bon je ne parle du débit ping je le prend la raclée de ma vie
bonjour ce n'est pas du péritel sur la wii c'est soit du composant (yuv) soit du composite (en mode game cube )Air one a écrit : Par contre je recherche un adaptateur péritel/hdmi
Pour brancher la wii de ma fille sur la tv 4k
tu dois avoir une entrée composante sur ta tv 4k ou un adaptateur fourni .
pour convertir l'analogique en hdmi il te faut un boitier externe
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=40835&sid=27cc1af13346e333329215f6bc5129ad
@agon92
Pour le cat7 sa passe pas.
Désolé : j'ai eu une réponse négative, en vain.
Pour le cat7 sa passe pas.
Désolé : j'ai eu une réponse négative, en vain.
@Air one : Pas de soucis. Merci pour la demande.
Sujets similaires
Wifi, cable et catégorie
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juil. 2015 00:21 (12 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juil. 2015 00:21 (12 Réponses)
enceinte sans aucun cable ni batterie
Fichier(s) joint(s) par nuts » 17 févr. 2024 18:32 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par nuts » 17 févr. 2024 18:32 (20 Réponses)
