ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 16 avr. 2014 17:09

Salut les loulous!

De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par clodreb » 16 avr. 2014 17:12

Miju a écrit :Salut les loulous!

De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
Menteuuuuuurr, tu détestes ça :lol:
C'est pour ça que tu es parti toute la journée et que tu reviens juste pour l'Apéro :mrgreen:

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 16 avr. 2014 17:21

clodreb a écrit :
Miju a écrit :Salut les loulous!

De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
Menteuuuuuurr, tu détestes ça :lol:
C'est pour ça que tu es parti toute la journée et que tu reviens juste pour l'Apéro :mrgreen:
Exact, je déteste. :mrgreen:

Apéro? Meuôa?...

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Jex94 » 16 avr. 2014 17:29

Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) :twisted:

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 16 avr. 2014 17:36

Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) :twisted:
A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège... :mrgreen:

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par adibool » 16 avr. 2014 17:37

Message a tous ceux qui vendent des option jours pour leurs strategie penser a les racheter avant l'échéance pour ne pas se prendre le spread de 2 points dans les dents.

Je viens dans faire les frais . straddle short 4390 raté => - 2 € j'y ai longtemps cru mais bon c'est le jeu. A demain :D

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par clodreb » 16 avr. 2014 18:51

Miju a écrit :
Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) :twisted:
A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège... :mrgreen:
jamais goûté cette histoire mais ça ne me tente pas vraiment. ça ne doit quand même pas être terrible,terrible.
je rejoins Miju : Le Ricard, ça se boit pur ou à la limite avec un tout petit peu d'eau ....il faut juste faire attention avec l'eau , c'est super fort...ça porte les bateaux quand même :mrgreen:

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 16 avr. 2014 21:33

funcky a écrit :vous ne shortez pas les 4400, il faut attendre 4419 à 4424, normalement on a un haut pr demain, mais comme il y a un pull back à 4408, c'est la journée la plus difficile, si on touche 4367 et qu'on est en dessous de ce support, ne faîtes rien surtout(ça peux descendre de 20 à 30 pts en dessous),ça veux dire journée contrepied, un peu comme les 4345 hier,on a fait un plus bas hors séance cac40, à 4321, ou la journée de benoît le 10 Avril (le 4448 de casser)..c'est soit 4467 ou 4420, ne rien faire, c'est zone de flottement..
Salut Funcky,

Tes analyses m'ont l'air très construites. Présente toi à la communauté. Sinon, tes interventions risquent de ne pas être prises en considération.

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par frigolite » 16 avr. 2014 22:15

Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) :twisted:
Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hips

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 16 avr. 2014 22:17

frigolite a écrit :
Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) :twisted:
Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hips
Une grande blonde pétillante...mon rêve!

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par frigolite » 16 avr. 2014 22:22

Au début. Après ça devient plat et acide. Certains sots s'y sont cassés les dents.

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par frigolite » 17 avr. 2014 00:04

Vous êtes très forts les amis. Je vais garder cette file au chaud et je la ressort dans 2 ans jour pour jour. Avec mon almanach du futur, ça fera une journée gagnante à coup sur.
Spoiler:
2016.JPG
2016.JPG (18.56 Kio) Vu 688 fois
:D

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Miju » 17 avr. 2014 06:36

frigolite a écrit :Vous êtes très forts les amis. Je vais garder cette file au chaud et je la ressort dans 2 ans jour pour jour. Avec mon almanach du futur, ça fera une journée gagnante à coup sur.
Spoiler:
2016.JPG
:D
On anticipe! C'est le temps qu'il nous faut pour faire 20pts alors! :mrgreen:

Re: CAC 40 Analyse technique et trading mercredi 16/04/2016

par Jex94 » 17 avr. 2014 07:21

Bon, mon short 4390 s'est soldé par une sortie flat, puis une nouvelle entrée à 4390, actuellement en MV latente : Pas grave, je laisse courir en swing, j'ai chargé avec seulement 2 lots, je vise 4325, et j'alourdi à partir de 4495 avec 2 lots supp, puis 4565.
Si on y va, je remonterait mon objectif 4320 à 4390, puis 4420.

Allez, je vais de ce pas ouvrir la file du jour... a de suite....

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)