De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
Salut les loulous!
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
Menteuuuuuurr, tu détestes çaMiju a écrit :Salut les loulous!
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
C'est pour ça que tu es parti toute la journée et que tu reviens juste pour l'Apéro
Exact, je déteste.clodreb a écrit :Menteuuuuuurr, tu détestes çaMiju a écrit :Salut les loulous!
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.![]()
C'est pour ça que tu es parti toute la journée et que tu reviens juste pour l'Apéro
Apéro? Meuôa?...
Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard) 
A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège...Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
jamais goûté cette histoire mais ça ne me tente pas vraiment. ça ne doit quand même pas être terrible,terrible.Miju a écrit :A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège...Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
je rejoins Miju : Le Ricard, ça se boit pur ou à la limite avec un tout petit peu d'eau ....il faut juste faire attention avec l'eau , c'est super fort...ça porte les bateaux quand même
Salut Funcky,funcky a écrit :vous ne shortez pas les 4400, il faut attendre 4419 à 4424, normalement on a un haut pr demain, mais comme il y a un pull back à 4408, c'est la journée la plus difficile, si on touche 4367 et qu'on est en dessous de ce support, ne faîtes rien surtout(ça peux descendre de 20 à 30 pts en dessous),ça veux dire journée contrepied, un peu comme les 4345 hier,on a fait un plus bas hors séance cac40, à 4321, ou la journée de benoît le 10 Avril (le 4448 de casser)..c'est soit 4467 ou 4420, ne rien faire, c'est zone de flottement..
Tes analyses m'ont l'air très construites. Présente toi à la communauté. Sinon, tes interventions risquent de ne pas être prises en considération.
Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hipsJex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
Une grande blonde pétillante...mon rêve!frigolite a écrit :Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hipsJex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
Au début. Après ça devient plat et acide. Certains sots s'y sont cassés les dents.
Vous êtes très forts les amis. Je vais garder cette file au chaud et je la ressort dans 2 ans jour pour jour. Avec mon almanach du futur, ça fera une journée gagnante à coup sur.
Spoiler:
On anticipe! C'est le temps qu'il nous faut pour faire 20pts alors!frigolite a écrit :Vous êtes très forts les amis. Je vais garder cette file au chaud et je la ressort dans 2 ans jour pour jour. Avec mon almanach du futur, ça fera une journée gagnante à coup sur.Spoiler:
Bon, mon short 4390 s'est soldé par une sortie flat, puis une nouvelle entrée à 4390, actuellement en MV latente : Pas grave, je laisse courir en swing, j'ai chargé avec seulement 2 lots, je vise 4325, et j'alourdi à partir de 4495 avec 2 lots supp, puis 4565.
Si on y va, je remonterait mon objectif 4320 à 4390, puis 4420.
Allez, je vais de ce pas ouvrir la file du jour... a de suite....
Si on y va, je remonterait mon objectif 4320 à 4390, puis 4420.
Allez, je vais de ce pas ouvrir la file du jour... a de suite....
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
