Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
la ginguette du "dredi .
Alors en attendant l'ouverture salvatrice annonçant deux jours de trêves durant lesquelles vous pourrez expérimenter toutes les boissons et cocktails que l'ami Miju prépare depuis lundi....
...et ben on va faire du gainage. Allez hop hop hop, une minute sur les avants bras et on ne discute pas. C'est très bon pour la santé, voir essentiel si l'on a un mode de vie sédentaire (travail de bureau notamment)
Mercredi, le CAC a plutôt oscillé autour des 4400 sans jamais vraiment se décider à monter ni descendre. Qui sait ce qu'il nous réserve aujourd'hui.
Calendrier éco :
calend.JPG (49.79 Kio) Vu 710 fois
Aujourd'hui, ami agoraphobes, j'aimerais vous faire découvrir le département dans lequel j'ai grandi : la Creuse !
D'aucun me diront "mais c'est où ça la Creuse, il y a quoi comme grandes villes là-bas ?" et je m'empresserais alors de leur répondre : c'est dans le Limousin, et il n'y a pas de grandes villes c'est tout l'intérêt !
pont.JPG (101.52 Kio) Vu 710 fois
C'est même le paradis : balades à pied, à cheval, en vélo ; chasse et pêche, tout est accessible dans un cadre de rêve, loin du bruit et de la pollution.
J'en profite pour vous parler de l'enduro (qui curieusement dénote avec la fin de ma dernière phrase... ), ma grande passion depuis toujours.
L'enduro c'est se retrouver avec des amis, enfourcher sa moto et partir à la découverte de nouveaux espaces, de petits chemins perdus pleins de pierres saillantes et de racines glissantes, rouler la fleur au fusil pendant une demi-journée, se perdre, et finir par se dire....euh vous êtes sûr que c'est par là qu'il faut passer les amis ???
Spoiler:
galere.JPG (93.36 Kio) Vu 710 fois
Mais ce qui compte, c'est l'esprit d'entraide et l'esprit ginguette puisque chaque sortie se termine autour d'un bon petit verre et d'un morceau de saucisson.
Carpe diem les amis, et soyez prudents sur les marchés
Salut tous,
Merci pour cet open toujours aussi passionnant.
Chouchou, pour moi, on encore un petit potentiel de hausse, mais grosse résistance vers les 4460/4470.
Je vais faire attention au support oblique du cour des 24, 29 février et 1 mars. se situe vers 4390 - 4400.
Je pense qu'on à bien monté ces derniers jours. Si 4460 perce, on va à 4700. C'est trop tot pour moi.