Y a pas un petit derrick à la TV pour passer le temps

Une olive ? Où ça ? Dedans quoi ?pierrep a écrit :Rogue, pas d'allusion à la moindre Olive là dedans :p
Certes, mais je reste étonné qu'un défaut grec ne fasse aller les cours qu'à 4760... J'aurais pensé vers les 4000, c'est important. Faut croire que finalement, pour nous, ça ne change rien.Mouffti a écrit :@Rogue : je suis en accord avec toi, le défaut grec n'est pas si mal pris que cela on dirait mais en même temps, ca fait quelques jours qu'on sait que c'est ce qu'il va se passer donc bon...
Ah ? Bon...swapping a écrit :non rogue pas dedans, dans les dents
Faut attendre peut être lundi pour les 4000 , là il reste encore un espoirRogue a écrit : Certes, mais je reste étonné qu'un défaut grec ne fasse aller les cours qu'à 4760... J'aurais pensé vers les 4000, c'est important. Faut croire que finalement, pour nous, ça ne change rien.
C'est comme le cas chypriote , je me souvient très bien c'est mes débuts en bourse et en jeune fou j'avais shorter le vendredi soir le cac avant le bank run du lundi avec retrait des fonds sur les comptes bancaires au dessus de 100 000 euros ( ma + belle Pv mais c'était n'importe quoi niveau tradingfalex a écrit :puis le vent a tourné et les médias ont mis le focus sur autre chose ...