Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mon algo a pris un put à 5004.5 je viens de le voir... je le sent pas trop celui là mais je ne peux pas intervenir laissons le bonhomme vivre sa vie...
pierrep a écrit :Alors celui la put à 5004 je ne le comprend pas pour un algo de break out.....
et pourtant c'est un break out pour lui, l'algo est complexe c'est pas juste un break out comme ça, ça m'aurait pris 2 heures à l'écrire et pas des centaines d'heures de tests
+30 actuellement on va voir ce que ça va donner ce soir même s je pense qu'il va finir flat ou en leger gain
benoist ? concernant ton algo, tu l'a programmé pour qu'il prenne position en sens haussier et baissier ou uniquement dans un seul sens en complément d'un break-out !
De mon côté, là tout de suite, je fais et refais la compil de Nina Simone. Elle est excellente.
Je n'ai pas accès à Youtube (ggrrrrr, proxy d'entreprise), mais cherchez "Love me or leave me", mettez le son à fond, et profitez! un pur moment (même au casque et au boulot ).
La bise du 16ème étage, vue bouchée, donc pas de MontBlanc...