ok pour tout le monde ?

Ça m'va! Choca la mano!clodreb a écrit :formation d'un flag : direction 5060 pour faire plaisir à Miju et puis tout le monde prend ses benef avant le WE et on revient à 5000.
ok pour tout le monde ?
Miju a écrit :Ça m'va! Choca la mano!clodreb a écrit :formation d'un flag : direction 5060 pour faire plaisir à Miju et puis tout le monde prend ses benef avant le WE et on revient à 5000.
ok pour tout le monde ?
zebratom a écrit :possible de terminer à 5050 mais avant çà risque de bouger plus que fort vers 13H30 !!!
pour l'instant on est un peut capé sur la zone correspondant au pullback du double top d'hier
Mme Irma nous dit ou pas ce que l'on veut entendre ou souhaiterais
Moi je souhaiterais mettre mon short pour surfer sur une belle piste noire en ce jour de printemps ensoleillé
mais y'a toujours du monde pour empêcher l'ouverture
jamais 2 sans 3 .pierrep a écrit :3° test, on va passer oui!!!
37 à l'air de coiffer les cours pour le moment... C'est là que ça se joue pour ma part, si on franchit, il resterait la zone 70-80 qui a déjà été bien travaillée et puis c'est l'infini et l'au delà...zebratom a écrit :possible de terminer à 5050 mais avant çà risque de bouger plus que fort vers 13H30 !!!
pour l'instant on est un peut capé sur la zone correspondant au pullback du double top d'hier
Mme Irma nous dit ou pas ce que l'on veut entendre ou souhaiterais
Moi je souhaiterais mettre mon short pour surfer sur une belle piste noire en ce jour de printemps ensoleillé
mais y'a toujours du monde pour empêcher l'ouverture