Jex, j'ai shorté sur franchissement du PP en vue de S1, compte tenu aussi des divergences baissières de pas mal d'indicateurs.. :musique:
En plus WS est à son plus haut et aucun élément ne permet de croire de pouvoir battre de nouveaux records.
tt à fait d'accord avec toi
donc no stress !! C'est souvent qu'il faut attendre 3h voir 2 jours avant de faire une PV intéressante
Pareil, j'ai pris une position short en options sur Juin, je peux attendre 2 semaines qu'on aille (re)visiter les 4410, voire les 4375 future ; ce qui nous ferait 60 points et/ou 100 points par rapport à mes points d'entrées.
J'ai l'impression d'être moins seul et surtout de ne pas avoir fait une grosse c^nn^rie 
fl9278 a écrit :J'ai l'impression d'être moins seul et surtout de ne pas avoir fait une grosse c^nn^rie
Oui pareil
j'ai trois contrats Short mini lot (3euros le point)
Déjà 31 points de hausse sans vrai retour en arrière.
D'un autre côté c'est quoi 31 points pour la journée ? Rien...
D'un autre côté c'est quoi 31 points pour la journée ? Rien...
on pourrait dire pareil sur le DAX : c'est quoi 120 points de hausse en ligne droite ... la vie courante 
Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus 
je l attendais aussi...et je l'ai euadibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus
Bien joué
Y'a plus qu'à attendre gentiment la conso ou un mini retracement de 20/30 points à 4460/4470....
Y'a plus qu'à attendre gentiment la conso ou un mini retracement de 20/30 points à 4460/4470....
Moi aussi, j'ai rechargé mon short...
Pfiou... quelle journée ! 
C'est dingue que malgré 3 milliards échangés, il ne se passe pas grand chose de plus. Pourtant, ça devrait tourner à plus puisqu'on est à l'échéance vendredi.
C'est dingue que malgré 3 milliards échangés, il ne se passe pas grand chose de plus. Pourtant, ça devrait tourner à plus puisqu'on est à l'échéance vendredi.
comme tu dis, en plus WS a fait un plus haut historique et.....zéro correction ou retracement, j'y comprends plus rien, enfin, on est pas encore à 22h.
Rogue, j'attaque la sulfate de Magn. ce soir, ça va shorter....

Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !! 
Nan, j'rigole...^^
Nan, j'rigole...^^
Moi je ne l'ai pas vu donc pas pris , trop pris par les cours. A ce que je vois tant mieux il n'y a pas vraiment eu de baisse.DeXTeR a écrit :je l attendais aussi...et je l'ai euadibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus
Donc demain il y a moyen de shorter très haut. Pour ma part ca sera: achat de PUT ou Vente de CALL à 4507 tout dépend de la vitesse du marché et un bon short "chargé" à 4520.
EDIT : on est à 4495
J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet...Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !!
Nan, j'rigole...^^
C'est pas sensé passé de ce coté là.fl9278 a écrit :J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet...Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !!
Nan, j'rigole...^^
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
