ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 14:41

Jex, j'ai shorté sur franchissement du PP en vue de S1, compte tenu aussi des divergences baissières de pas mal d'indicateurs.. :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 14:42

En plus WS est à son plus haut et aucun élément ne permet de croire de pouvoir battre de nouveaux records.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Jex94 » 12 mai 2014 14:52

tt à fait d'accord avec toi :) donc no stress !! C'est souvent qu'il faut attendre 3h voir 2 jours avant de faire une PV intéressante

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Rogue » 12 mai 2014 15:01

Pareil, j'ai pris une position short en options sur Juin, je peux attendre 2 semaines qu'on aille (re)visiter les 4410, voire les 4375 future ; ce qui nous ferait 60 points et/ou 100 points par rapport à mes points d'entrées.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 15:12

J'ai l'impression d'être moins seul et surtout de ne pas avoir fait une grosse c^nn^rie :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par JyongII » 12 mai 2014 15:26

fl9278 a écrit :J'ai l'impression d'être moins seul et surtout de ne pas avoir fait une grosse c^nn^rie :mrgreen:

Oui pareil

j'ai trois contrats Short mini lot (3euros le point) :D 4486, rentré à l'instant

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Rogue » 12 mai 2014 15:43

Déjà 31 points de hausse sans vrai retour en arrière.

D'un autre côté c'est quoi 31 points pour la journée ? Rien...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par SaturnV » 12 mai 2014 15:47

toujours short 4447 mais cappé 4500
Rachat put mai 4375 -3,20 + 25 Pts ;)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par falex » 12 mai 2014 16:13

on pourrait dire pareil sur le DAX : c'est quoi 120 points de hausse en ligne droite ... la vie courante ;-)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par adibool » 12 mai 2014 16:34

Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus :D

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par DeXTeR » 12 mai 2014 16:52

adibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus :D
je l attendais aussi...et je l'ai eu :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Jex94 » 12 mai 2014 17:24

Bien joué :top:

Y'a plus qu'à attendre gentiment la conso ou un mini retracement de 20/30 points à 4460/4470....

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 17:32

Moi aussi, j'ai rechargé mon short...

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Rogue » 12 mai 2014 18:16

Pfiou... quelle journée ! :mrgreen:

C'est dingue que malgré 3 milliards échangés, il ne se passe pas grand chose de plus. Pourtant, ça devrait tourner à plus puisqu'on est à l'échéance vendredi.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 18:22

comme tu dis, en plus WS a fait un plus haut historique et.....zéro correction ou retracement, j'y comprends plus rien, enfin, on est pas encore à 22h.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 18:24

Rogue, j'attaque la sulfate de Magn. ce soir, ça va shorter.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par Rogue » 12 mai 2014 21:04

Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !! :mrgreen:

Nan, j'rigole...^^

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par adibool » 12 mai 2014 21:20

DeXTeR a écrit :
adibool a écrit :Perso j'espere un double top à 4492 pour shorter . Histoire de rembourser mon put de ce matin , voir plus :D
je l attendais aussi...et je l'ai eu :)
Moi je ne l'ai pas vu donc pas pris , trop pris par les cours. A ce que je vois tant mieux il n'y a pas vraiment eu de baisse.

Donc demain il y a moyen de shorter très haut. Pour ma part ca sera: achat de PUT ou Vente de CALL à 4507 tout dépend de la vitesse du marché et un bon short "chargé" à 4520.

EDIT : on est à 4495 :hein:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par fl9278 » 12 mai 2014 21:35

Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !! :mrgreen:

Nan, j'rigole...^^
J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet... :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 12/05/2014

par frigolite » 12 mai 2014 21:38

fl9278 a écrit :
Rogue K. a écrit :Grave fl ! Prépare-toi à passer une soirée plié !! Et pas que de rire !! :mrgreen:

Nan, j'rigole...^^
J'ai remis à demain après midi si d'ici la le Cac ne m'a pas fait le même effet... :mrgreen:
C'est pas sensé passé de ce coté là. :gloups:

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)