ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Louisalb » 28 avr. 2014 09:42

fl9278 a écrit :
Rogue K. a écrit :You're welcome !

Premier trade : 7 points !! Wouhouyouhou !! C'est l'début de la richesse !!! :lol:
Grrrrr....moi juste....6,5 m'énerve, mais y m'énerve !!

6,5 c'est déjà super! ;)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Jex94 » 28 avr. 2014 09:42

Le match des traders est enclenché !

Rogue est en légère tête, mais rien est joué Fl prépare un gros coup, il cache bien son jeu et a de nombreux atouts, mais Rogue est un adversaire redoutable, ça va se jouer au point

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Jex94 » 28 avr. 2014 09:43

Moi premier achat en position inversée sur ce beau support 4450, avec 2 lots, renforcement si 4440, et SL 4428.

Objectif : 4495

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 09:51

Jex94 a écrit :Le match des traders est enclenché !

Rogue est en légère tête, mais rien est joué Fl prépare un gros coup, il cache bien son jeu et a de nombreux atouts, mais Rogue est un adversaire redoutable, ça va se jouer au point
Et ça pourrait se finir aux poings !! :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par serge75017 » 28 avr. 2014 09:55

Jex94 a écrit :Le match des traders est enclenché !

Rogue est en légère tête, mais rien est joué Fl prépare un gros coup, il cache bien son jeu et a de nombreux atouts, mais Rogue est un adversaire redoutable, ça va se jouer au point
+ 11 pts mais en expo riquiqui ( 2 euros le pt) :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Jex94 » 28 avr. 2014 09:55

Ou au coup de boule :lol:

:mur:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 09:57

+1,5 et +2 .......

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 09:58

Grillé par Sergio ! Grrrrrrr !!!

Pas grave, j'en ai sous la semelle... quand c'est mûr je dégaine le stock !! :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par serge75017 » 28 avr. 2014 10:01

Rogue K. a écrit :Grillé par Sergio ! Grrrrrrr !!!

Pas grave, j'en ai sous la semelle... quand c'est mûr je dégaine le stock !! :mrgreen:
moi non :)

entre les dividendes de la semaine ( 19 pts) , le fomc de mercredi, les trimestriels de bnp et total mercredi .............as envie de me faire coincer par le cac:)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 10:02

Moi ce qui me gène un peu c'est ce yoyo sur PP. Va t' y aller Nord ou schusser Sud ??? :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 10:11

+2.... :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Jex94 » 28 avr. 2014 10:26

+15 point sur mon achat que je sors tt de suite finalement, j'attends maintenant 4448 pour racheter

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 10:27

Je commence le largage multi-couches... + 9,4 points. :musique:

16,7 au total :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 10:30

Jex, Rogue, trop forts !!!
Rogue, impossible t'envoyer MP. Pseudo inexistant ???? Je te signalais un problème sur la carte des membres où nous sommes tous sous le pseudo Sobear !!

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 10:40

Envoie un MP directement à partir d'un message sur le forum ce sera plus simple.

Pour la carte, contacte blAst, he's the man ! :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 10:41

Ok, reçu. Retour à la compèt. :lol: :lol: :lol:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par frigolite » 28 avr. 2014 10:43

fl9278 a écrit :Jex, Rogue, trop forts !!!
Rogue, impossible t'envoyer MP. Pseudo inexistant ???? Je te signalais un problème sur la carte des membres où nous sommes tous sous le pseudo Sobear !!
Tu ne savais pas que Rogue était un être féerique, flottant dans l'espace, nulle part mais partout à la fois, inexistant pour la plupart d'entre nous et pourtant si présent. C'est planant comme idée.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 10:46

frigolite a écrit :
fl9278 a écrit :Jex, Rogue, trop forts !!!
Rogue, impossible t'envoyer MP. Pseudo inexistant ???? Je te signalais un problème sur la carte des membres où nous sommes tous sous le pseudo Sobear !!
Tu ne savais pas que Rogue était un être féerique, flottant dans l'espace, nulle part mais partout à la fois, inexistant pour la plupart d'entre nous et pourtant si présent. C'est planant comme idée.
C'est bien pour ça que je ne l'évite pas (l'idée) et que je lévite. :mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par Rogue » 28 avr. 2014 10:49

+14,4 sur le niveau 4417,50.

Ce qui nous donne : +31,1

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du lundi 28/04/2014

par fl9278 » 28 avr. 2014 11:05

Bin oui, si Mr Rogue vient d'une autre galaxie, on va avoir du mal. Que la force soit avec nous.... :idea:

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)