C'était ça ou la sieste !
Merci Miju !
trophée du post de la journée.... the winner is... : JEX !!!Jex94 a écrit :Hey Saturn, ton avatar on dirait le zizi de Goldorak !
-> Je sors
Tenez, je viens d'acheter un contrat future CAC 1/10ème... 0,22€ de commission sur l'achat.
Achat - 4421,50
Revente programmée - 4437,50
Ça paiera les M&M's ! Ou pas !
Achat - 4421,50
Ça paiera les M&M's ! Ou pas !
On se moque pas de mon avatar 
Les rebonds sont de moins en moins haut, la
Petite forme Goldorak là 
Je suis plus quoi faire , je vais manger des biscuits (3) 
Je ne l'ai pas eu la première approche (arrêt à 4436) alors je l'aurais à 4446,50 sur un rebond après reflux modéré.Rogue K. a écrit :Achat - 4421,50
Tu l'auras peut être avant 22h Rogue,
ws semble pas sur la bonne pente pour le moment
ws semble pas sur la bonne pente pour le moment
Bon ben pas évident aujourd'hui mon short 4460 est toujours en cours, j'ai tenté 2 achats soldé flat.
-> Bilan de la journée : Walou !
A demain
A demain
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, c'est le chant du spéculos qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception....SaturnV a écrit :Je suis plus quoi faire , je vais manger des biscuits (3)
(xxxx Ze Kick)
Reflux trop important, on est allé revoir 4425 à quelques points près, donc je me mets à 4335,50. Et puis la journée sera finie.
J'annule tout
Je vais me préparer pour demain. Demain objectif +1862 euros
Objectif atteint avant qu'on viennent me le retirer (dernier jour pour déposer la décalration impots sur papier)
Comme à la guerre je vais les gratter ces 1862€/ 2550$ Apres reprendre des vacances
Je vais me préparer pour demain. Demain objectif +1862 euros
Objectif atteint avant qu'on viennent me le retirer (dernier jour pour déposer la décalration impots sur papier)
Comme à la guerre je vais les gratter ces 1862€/ 2550$ Apres reprendre des vacances
Bonne soirée à tous
Bè SaturnV, qu'est ce qu'il se passe avec ton avatar? Goldorakette ne te plait plus?
grrrr j'commence à regretter ma vente de call que j'ai fait en démo et pas en réel.
Avec un CAC aussi mou cela aurait été parfait , et puis j'aurais été couvert sur mes achats .

Avec un CAC aussi mou cela aurait été parfait , et puis j'aurais été couvert sur mes achats .
Walou pareil !Jex94 a écrit :Bon ben pas évident aujourd'hui mon short 4460 est toujours en cours, j'ai tenté 2 achats soldé flat.
A demain
A demain pareil !!
Bonne soirée.
ah un ptit short 4460 débouclé à 4434 .... achat replacé dans la foulée, SL 4431, TP 4500