Bon si on se maintient au dessus de 4440 vers 17h25, on aura très certainement une petite accélération de clôture vers 4460 voire 4480
Ah? Pk?Jex94 a écrit :Bon si on se maintient au dessus de 4440 vers 17h25, on aura très certainement une petite accélération de clôture vers 4460 voire 4480
parce que tous les shorteurs du jour entrés sous 4440 vont devoir déboucler leurs positions
oui c'est vraiJex94 a écrit :c'est toi qu'à commencé à parler du Dow Jyong ! tra la la la lère euuuuh -> Je sors
mais je disais 2 choses dans le meme post
CAC c'est fini pour moi
Je vais me faire un petit thé et préparer la journée de demain
AUD taux emplois tres important, BoE, BCE et des membres FOMC parlent
prêts pour la petite accélération ? Attention au départ... 3, 2, 1, ....
lundi on a une baisse ne ligne droite et up en ligne droiteJex94 a écrit :parce que tous les shorteurs du jour entrés sous 4440 vont devoir déboucler leurs positions
mercredi la meme chose mais mode yoyo intraday
droles de seances
faut le faire avec, c'est le marché
Je crois qu'il y a plus d'essence avec les yoyosJex94 a écrit :prêts pour la petite accélération ? Attention au départ... 3, 2, 1, ....
Oui. Yellen a cassé la fuséeJyongII a écrit :Je crois qu'il y a plus d'essence avec les yoyosJex94 a écrit :prêts pour la petite accélération ? Attention au départ... 3, 2, 1, ....
3034 M de volume surement encore un peu de force mais jusqu'a 50 a mon avis
Oui, on a eu une petite hausse à la toute finJyongII a écrit :3034 M de volume surement encore un peu de force mais jusqu'a 50 a mon avis
Bonsoir à tous,
bon journée verte pour moi
(même si je suis pas fier d'une perte sur le CAC vers 16h10). J'ai trop laissé courir la perte... dommage.
Gain de 145.40 € qui aurait pu être 220...
Ce qui donne depuis le 15 avril:
10 journées vertes avec un gain moyen de 82.80€
2 journées rouges avec une perte moyenne de 76.50€
Statistiquement la 3ieme journée ne devrait pas trader...
bon journée verte pour moi
Gain de 145.40 € qui aurait pu être 220...
Ce qui donne depuis le 15 avril:
10 journées vertes avec un gain moyen de 82.80€
2 journées rouges avec une perte moyenne de 76.50€
Statistiquement la 3ieme journée ne devrait pas trader...
La 3ème journée ne devra pas être tradé alors 
Jex94 a écrit :La 3ème journée ne devra pas être tradé alors
Oui mais quand va-t-elle tomber?
+ 13 points d'accélération avec ce 4453 plus haut du jour donc...Jex94 a écrit :Bon si on se maintient au dessus de 4440 vers 17h25, on aura très certainement une petite accélération de clôture vers 4460 voire 4480
Je consulte ma boule de crystal....SPERANZA a écrit :Oui mais quand va-t-elle tomber?Jex94 a écrit :La 3ème journée ne devra pas être tradé alors
C'est pour vendredi à priori
Le "à priori" devra être interprété tel quelJex94 a écrit :Je consulte ma boule de crystal....SPERANZA a écrit :Oui mais quand va-t-elle tomber?Jex94 a écrit :La 3ème journée ne devra pas être tradé alors
C'est pour vendredi à priori
Cool PV de 90 points sur le Dow pour le moment... mais mon short 16326 se prend 90 points de MV en plus aussi... pas grave, je suis sur que je le débouclerai un jour ou l'autre à 15500...
je me suis trompéLouisalb a écrit :Oui, on a eu une petite hausse à la toute finJyongII a écrit :3034 M de volume surement encore un peu de force mais jusqu'a 50 a mon avis
mais pas jusqu'a 50 je voulais dire
fallait relire
Journée en très léger négatif mais pleine d'enseignment. Je commence à apercevoir comment gérer sur le CAC.
call 4440 pris ce matin + short 4440 sorti à 4450 => +27€
Repris un call 4470 + short 4448 (que je voulais à 4450)
On baisse jusqu'à 30 je suis bien et la.. Interro surprise mdr j'aurais du cloturer :s
Du coup je reviens et je suis à -28€ , pensant avoir raté l'occasion de sortir je fini flat la journée.
Dur d'être étudiant et faire de l'intraday mais cette journée m'a beaucoup appris.
EDIT : le CAC est ouvert demain ?
Bien joué à tout ceux qui ont fais des PV
call 4440 pris ce matin + short 4440 sorti à 4450 => +27€
Repris un call 4470 + short 4448 (que je voulais à 4450)
On baisse jusqu'à 30 je suis bien et la.. Interro surprise mdr j'aurais du cloturer :s
Du coup je reviens et je suis à -28€ , pensant avoir raté l'occasion de sortir je fini flat la journée.
Dur d'être étudiant et faire de l'intraday mais cette journée m'a beaucoup appris.
EDIT : le CAC est ouvert demain ?
Bien joué à tout ceux qui ont fais des PV
Oui, CAC ouvert demain.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, peut-être que ça ne bougera pas.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, peut-être que ça ne bougera pas.