je sens bien la rouge ....enfin, quand je dis que je sens , je veux plutôt dire "j'aimerai bien"Superboeuf a écrit :Ils nous réserve quoi les ricains, ils totolent la R1j en pré-market. Ca sent la belle bougie à l'ouverture, mais dans quel sens ???

je sens bien la rouge ....enfin, quand je dis que je sens , je veux plutôt dire "j'aimerai bien"Superboeuf a écrit :Ils nous réserve quoi les ricains, ils totolent la R1j en pré-market. Ca sent la belle bougie à l'ouverture, mais dans quel sens ???
Et pourquoi pas du Banga tant que t'y es !!Miju a écrit :De l'oaaasis, il est fou lui...thebounce a écrit :c'est pas ici la fête? j'ai ramené de l'oasis
Rogue K. a écrit :Et pourquoi pas du Banga tant que t'y es !!Miju a écrit :De l'oaaasis, il est fou lui...thebounce a écrit :c'est pas ici la fête? j'ai ramené de l'oasis
C'est David Guetta qui mène la danse à partir de 15h30. Le cac va ou le DJ nous mèneAypr a écrit :Bonjour!
Comment on pouvait anticiper les 10 points perdus en 10 minutes sur le CAC là?
C'est à dire?Rogue K. a écrit :En jouant le quadruple top.
Justement, le DJ était plutôt à la hausse. Tu veux dire que le Cac converge vers le DJ, il ne fait pas que suivre la tendance?Miju a écrit :C'est David Guetta qui mène la danse à partir de 15h30. Le cac va ou le DJ nous mène.