ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 2015

par esyfinances » 30 juin 2015 22:14

Bonjour,

La Grèce ne remboursera pas le FMI, est-ce l'euro groupe aidera la Grèce?

Le CAC clôture à -1,6%, LVMH (-3,94%) et Total (-2,4%) font partie des top 3 des baisses, Sanofi (-1,44%) surperforme le CAC, le v CAC (Indice de Volatilité) a encore pris 6,5% par rapport à la veille, on est au-dessus des 30. Ferions nous un remake de 2011 lorsque le CAC nous a fait un retracement à baisse de 1000 pts avec une volatilité de 50?
Retrouvez Glloq pour une explication complète de la séance passée...

Le calendrier économique:

3:00 PMI manufacturier (Juin) Chine
3:45 PMI manufacturier HSBC Chine
10:00 PMI manufacturier (Juin) UK
11:30 La banque centrale UK conférence
14:30 Création emploi USA
16:00 PMI manufacturier de l'ISM USA

La journée sera certainent encore volatile soyez prudent 'Prévoir ses pertes, c'est s'assurer ses gains' Que la journée du Mercredi 1 Juillet commence...

Bons Trades à tous et à toutes...

_______________________________________________________________

Aujourd'hui, je vais dresser le portrait chinois de... (Essayez de deviner qui est ce avant de cliquer sur Spoiler?)
Spoiler:
Bella Swan

Si ... devait être un personnage connu, lequel serait elle et pourquoi?

Elle serait:
imgres-1.jpg
imgres-1.jpg (5.02 Kio) Vu 978 fois
Anne Roumanoff, car elle a un humour aussi décapant, de premier abord une gourde, mais après on se compte que la gourde est bien remplie. Ce côté naturel, et je suppose qu'elle est de la même génération.



Si ... devait être un morceau connu, lequel serait elle et pourquoi?

Elle serait:

[youtube]https://youtu.be/LOZuxwVk7TU[/youtube]

Toxic de Britney Spears, car le clip se passe dans un avion, que c'est une femme fatal, et puis cette chanson fait partie de la pop culture (culture trading) car elle a été décliné en plusieurs versions...



Si ... devait être une entreprise connu, lequel serait elle et pourquoi?

Elle serait:
url.jpg
url.jpg (3.29 Kio) Vu 978 fois
Pepsi cola, il y a le nom peps, l'entreprise a réussi a toujours surpris par rapport à ces pubs décalés, et puis pendant un certain temps, l'entreprise est même passée devant son concurrent en terme de capitalisation boursière alors tout possible.

Avec ... , Next Génération :D

:merci:

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par glloq » 30 juin 2015 22:28

Hello

J’hésite entre Rogue, Miju ou Bella !

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par glloq » 30 juin 2015 23:44

Bonne nuit et ne rêvez pas trop de CAC.
Spoiler:
CACJOUR.png
CACJOUR.png (133.38 Kio) Vu 936 fois
Mardi, ouverture sur 4849,39 et direction 4810 pour 9h30 et malgré un rebond, 1er test et enfoncement des 4800 a 10h30 pour le plus bas du jour à 4789,61.
Face à ce support majeur, le Cac rebondit violemment pour revenir sur 4850 en 30 minutes puis continuer sa hausse en direction des 4900 pour un plus haut a 4892,48 atteint à 12h30 soit 100 points en 2h00.
Après cette belle hausse, le Cac retrace sur 4830 (un peu plus de la moitié de la hausse) puis revient sur 4890 pour l'ouverture US.
Il s'ensuit une nouvelle baisse sur 4820 puis un retour sur 4850 pour la clôture mais les 5 derniers minutes voit poindre une bougie rouge de plus de 50 points qui aboutit à une clôture sur 4790,20.

Cette journée nous donne une bougie rouge qui confirme une tendance baissière et ne préserve pas les 4800.
De plus, le reflux majeur en fin de séance met en évidence la nervosité des investisseurs.
Ceci n'est pas très engageant pour demain mais le moindre mot peut tout faire basculer dans un sens ou dans l'autre.
Donc à la hausse, 4850 est l'objectif premier,
A la baisse, étape a 4760 avant le plus bas récent à 4713 tout près des 4700 qui tendent les bras.

Clôture du jour : 4790,20
Plus haut du jour : 4892,48
Plus bas du jour : 4789,61

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 00:10

Pour moi la boite ce serait dupont de Nemours qui aurait pu être français si Louis n'avait pas été aussi stupide

Dicton du jour...

par swapping » 01 juil. 2015 06:28

bonjour

Dicton du jour (spécial women)
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment...

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 01 juillet 2015 (message subliminal) :roll:

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par DarthTrader » 01 juil. 2015 06:44

SAlut a tous,

pour le compliment ...direct ou indirect?

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Bruce Wayne » 01 juil. 2015 06:47

Bonjour - tous !!

Encore une journée ou l'on risque de ce chercher toute la journée,..

Bonne journée et bon trade - tous !

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Miju » 01 juil. 2015 06:50

Hello la fiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Miju » 01 juil. 2015 07:33

Bè alors!!! Ils vont griller nos Parigots aujourd'hui!!

Ça sent quoi un parisien qui brûle?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Rogue » 01 juil. 2015 08:11

Salut la foule en délire !!!!!!!

Sur Paris toute la journée, je vais griller, mijoter, brûler, fondre, dilater, me liquéfier... bref, vous voyez quoi !

swap : excellente citation !!! Je garde ça pour les dîners mondains, c'est fin !! :bravo:

Bonne journée à toutes et à tous.

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Thierry80 » 01 juil. 2015 08:31

Bonjour à tous et bonne journée avec ou sans trade

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Bruce Wayne » 01 juil. 2015 08:32

N'oublier pas 1er jour du mois , alors on ce calme avec le bouton. Cela serait bête de faire un désastre le 1er jour et ramer tout le moins pour redevenir Vert (expérience déjà vécu :mur: )

Trade Safe !

Pensé au Parisien , il ne sont jamais content soit il fait trop chaud soit il fait trop gris :mrgreen:

Ca me rappelle toujours la dernière fois que je suis allé à Paris en arrivant à la gare je cite un Poète Parisien pas vraiment content d'être arrivé :

" C'est triste ici , même les oiseaux volent à l'envers pour ne pas voir la misére" :P

Certifié 100 % exact.

Moi je vous le dis on est bien dans le SUD :D

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Amarantine » 01 juil. 2015 08:34

Rogue a écrit :Swap : excellente citation !!! Je garde ça pour les dîners mondains, c'est fin !! :bravo:
Alors, petite suggestion Rogue: prépare à l'avance le compliment qui devra suivre, que tu ne sois pas pris de court. :musique:

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Amarantine » 01 juil. 2015 08:35

Esy, tu te surpasses! c'est notre super-maximum tout craché, femme de caractère surtout.
La suite, la suite...

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Rogue » 01 juil. 2015 08:36

- a écrit :
Rogue a écrit : Sur Paris toute la journée, je vais griller, mijoter, brûler, fondre, dilater, me liquéfier... bref, vous voyez quoi !
"Belle journée pour acheter en viager"

:joker:
:lol2: :lol2: :lol2:

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Bruce Wayne » 01 juil. 2015 08:37

- a écrit :[Car mon chantier en cours est bien le SL et la gestion des pertes. C'est ce chantier qu'il faut traiter en premier, même si on ne gagne pas régulièrement.
:top: Avant de gagner pensé à ne pas perdre...

Le jour ou je comprend ça j'aurais fais un bond en avant :!:

Re: CAC 40 - Journée de défaut greque Mercredi 30 Juillet 20

par Miju » 01 juil. 2015 08:41

Bruce Wayne a écrit :
:top: Avant de gagner pensé à ne pas perdre...

Le jour ou je comprend ça j'aurais fais un bond en avant :!:
Fais gaffe de ne pas le comprendre face à ton mur de clôture...

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Bruce Wayne » 01 juil. 2015 08:45

:mrgreen: miju

Encore qu'il vaut mieux que ce la soit fasse au mur qu'à la fenêtre du dernier étage !

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Amarantine » 01 juil. 2015 08:45

Bon, je vais vous tenir au courant (c'est le cas de le dire) de ma mésaventure d'hier. J'étais à ma répétotoon de chant, à une vingtaine de kms de chez moi et mon mari était reparti avec la voiture et devait revenir me reprendre à 23h.
A 9h 30, panne de courant, impossible de continuer la répétotoon sans l'orgue électrique. Je décide donc de l'appeler pour qu'il vienne me rechercher. Pas de réseau. Aucun réseau sur aucun portable. Je trouve quelqu'un pour me ramener et là, je vois mon mari qui cherche à me joindre, en vain. panne partout dans le secteur et notre grand portail automatique qui ne s'ouvre plus, donc impossible de venir me rechercher en voiture. La petite clé de secours ne fonctionne pas. Avec l'aide de 2 escabeaux, je passe le portail et on est resté bloqué sans électricité, ni réseau jusqu'à ce matin.
Et bien, c'est tout de même un peu paniquant d'être bloqué derrière son portail, de ne pas pouvoir sortir sa voiture, de ne pouvoir joindre personne et de savoir qu'il n'y a aucun commerce à moins de 5kms à la ronde pour le cas où ça durerait.
C'est la chaleur qui a provoqué la panne générale d'une bonne partie de l'Ille et vilaine (800 000 foyers de touchés).
Fin de l'aventure (qui est susceptible de se renouveler).

Re: CAC40 - Journée du défaut grec - Mercredi 1er Juillet 20

par Amarantine » 01 juil. 2015 08:50

Ben oui, j'ai pensé après coup que ça vous aurait bien fait rigoler, mais je ne me suis pas cassé la figure donc c'est pas si drôle que ça....

Sujets similaires
Sensibilité, duration, risques de défaut...
par layzard » 08 janv. 2015 21:09 (2 Réponses)
Distance au stop garanti par défaut sur 10.3
par Lysan » 25 févr. 2017 10:15 (8 Réponses)
ProRealTime Modifier les épaisseur par défaut
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 05 nov. 2019 19:21 (7 Réponses)
1er journée en réel
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 oct. 2011 18:40 (17 Réponses)
CAC40 - points bas pre-market et rebond journée
par Amarantine » 30 sept. 2014 08:13 (1 Réponses)
Fin de journée de Trading sur le Dax
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 16:15 (0 Réponses)
Journée Spéciale Investissement IG Markets
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 15:43 (8 Réponses)
La volatilité par rapport à la journée
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:43 (2 Réponses)