C'est maintenant ma poulette...
Donne moi 47 s'il te plait
tu l'a eue le 4547 à l'instant, t'a débouclé miju ?
Yes! 4568 -> 4548…+20 pts. Ce qui fait +30 pts.
et bien, voilà, comme d'habitude, en démo, ça roule toujours ...ggrrrrrrrr.. 

yes miju
toujours sur la touche, je privilégie la baisse mais j'aurais voulue rentrer à 4595 (ben tant pis, je veux pas rentrer dans la descente)

toujours sur la touche, je privilégie la baisse mais j'aurais voulue rentrer à 4595 (ben tant pis, je veux pas rentrer dans la descente)

au mieux possibilité de jouer le rebond vers le nord aux alentours de la PPJ 4542 (mais bon, çà dépends de la volatilité et c'est un peu mou en ce moment...)
long 4543.6 avec le doigt sur le mulot !
hello tout le monde!
(bien joué le ju-mi)
(bien joué le ju-mi)
miju ? tu as gardé quelques piécettes jaune sur ton short 4582 ? c'est le bon point pour ce matin
salut thebounce

salut thebounce

Non. A l'ouverture le 5' était haussier et le 60' se cherchait son 1er mouvement. J'ai préféré prendre 10 pts sur les 72. En revanche, le 2ème (4568) était un peu plus clair. Mon stop était bien identifié.swapping a écrit :miju ? tu as gardé quelques piécettes jaune sur ton short 4582 ? c'est le bon point pour ce matin![]()
hello swapp quoi de neuf?
Yo Thebounce!!
une équipe de bras cassée se forme thebounce, il faut que tu prenne lecture du journal de "falex > récupération de mon cash", il y a pas mal à apprendre pour tout le monde sur ses convictions fasse à la "récupération" de son cash laissé sur les marchés
édifiants et plein de bonnes volontés pour tous
en un mot "on va y arriver car on est pas seul"

édifiants et plein de bonnes volontés pour tous

en un mot "on va y arriver car on est pas seul"
j ai eu l occasion de lire ça swapp c'est vraiment une bonne idée
pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot quand même 
juste l'intro et ....de mon côté : pas mieux que Falex....en mode "si je pouvais revenir flat, ce serait déjà formidable.
je lirais tout ça ce soir et il est probable que je me joindrais au club des "j'ai la niak, je ne lâche plus rien, ça va bien finir par fonctionner"

juste l'intro et ....de mon côté : pas mieux que Falex....en mode "si je pouvais revenir flat, ce serait déjà formidable.
je lirais tout ça ce soir et il est probable que je me joindrais au club des "j'ai la niak, je ne lâche plus rien, ça va bien finir par fonctionner"

Je suis 100% en accord avec vous pour la récupération de pertes. Pour moi elles sont plus faibles, mais quand même.
Comme on dit: "Tous ensembles tous ensembles ohé"
Comme on dit: "Tous ensembles tous ensembles ohé"
Allez, une pause.
Bon appétit à vous
Bon appétit à vous
Yes bon app à tous
long 4543.6 débouclé sur +2pts, gardé 0.02 pour voir en cas d'inversement tendance cet après midi s'il arrive sur le point haut de ce matin (4591)