
Ces 2 dernières semaines un peu volatiles peut-être ? :musique:
L'approche en UT Jour permet certainement de rester un peu plus serein. Voici où nous en sommes avant d'attaquer cette seconde semaine de Juin.
Si vous êtes un peu plus court terme, il suffit juste d'avoir le cœur un peu plus accroché et de rester zen en toute circonstance


"La Gourmandise dans la psychologie du trader
La plupart des traders savent ce que c’est de maintenir une position trop longtemps et voient leurs profits s’effondrer en conséquence. Lorsque cela se produit, c’est souvent la gourmandise du trader qui est à blâmer.
La gourmandise modifie votre façon de penser et d’agir et peut vous amener à faire des erreurs sur le marché, erreurs qui peuvent vous coûter cher.
De nombreux nouveaux traders s’imaginent qu’il est possible de gagner des profits 100 ou 1000 fois supérieurs à leur investissement initial en seulement quelques jours de trading. Ajoutez à cela un fort effet de levier et vous avez la recette parfaite pour un vrai désastre; tout ça par simple gourmandise.
Il est important de noter que votre succès sur les marchés requiert détermination, discipline et beaucoup de travail.
Cependant, les traders gourmands pensent toujours que ce business ne repose sur aucune règle et finissent par placer des transactions sans analyse correcte. Résultat? Gros dégâts sur leur compte de trading."
Allez enjoy, on démarre soft pour cette semaine mais toujours avec la pêche


Bons trades à toutes et tous
