layzard a écrit :Quelle TP Bruce si ce n'est pas indiscret ?
J'aimerais bien que cela soit le caslayzard a écrit :Bon depuis 10h le CAC a gagné une 15zaine de points alors que DAX en est -30, dans ces cas là, le DAX étant plus "puissant", c'est lui qui est censé tirer vers le bas le CAC ou rien à voir ?
Gaffe à l'effet "porte de saloon"... quand ça revient dans la tr*nche, ça pardonne pas !Bruce Wayne a écrit :Et hop losser sur 4450...
Il ne veut que monter ce marché aujourd'hui , il ne faut pas réfléchir je crois... On achète on est sur de gagner point barre...
Oui toute façon j'ai laissé tomber pour aujourd'hui je l'ai pris dans un sens ça suffitRogue a écrit :Gaffe à l'effet "porte de saloon"... quand ça revient dans la tr*nche, ça pardonne pas !Bruce Wayne a écrit :Et hop losser sur 4450...
Il ne veut que monter ce marché aujourd'hui , il ne faut pas réfléchir je crois... On achète on est sur de gagner point barre...
C'est bien la première fois...Rogue a écrit :Hollande aurait gaffé ce matin en annonçant 2 jours avant, l'intention de la BCE d'acheter des dettes souveraines... eh beh.
On l'a le QE ou on l'a pas ???