Je l'espère bien Clodreb !clodreb a écrit :par contre, on s'autorise à dire des c0nneries de temps en temps ...mais juste pour rireMiju a écrit :Super Clémence!!!
Il n'y a pas de questions idiotes. En trading, la logique n'existant pas, l'idiotie ne fait pas partie de notre vocabulaire!!
Ah aussi Clémence, j'ai pris connaissance du billet concernant "l'intuition de la bourse" sur ton blog personnel que je trouve de bonne facture pour les "non initiés" 
- Pour ceux qui n'ont pas eue la curiosité de suivre le parcours de clémence sur ce site, voici le lien de son blog

- Pour ceux qui n'ont pas eue la curiosité de suivre le parcours de clémence sur ce site, voici le lien de son blog
Code : #
http://www.autantenemportelapresse.fr/lintuition-de-la-bourse/
Question: quel peut-être l'impact de l'indice zew sur le cac, puisque si j'ai bien compris il mesure le niveau de confiance pour le futur de l'économie allemande ?
Merci Swapping, je pense que je ferai plusieurs articles au fur et à mesure que j'avancerai dans mes tradesswapping a écrit :Ah aussi Clémence, j'ai pris connaissance du billet concernant "l'intuition de la bourse" sur ton blog personnel que je trouve de bonne facture pour les "non initiés"
- Pour ceux qui n'ont pas eue la curiosité de parcourir le parcours de clémence sur ce site, voici le lien de son blogCode : #
http://www.autantenemportelapresse.fr/lintuition-de-la-bourse/
+1 , comme il a dit lui !clodreb a écrit :par contre, on s'autorise à dire des c0nneries de temps en temps ...mais juste pour rireMiju a écrit :Super Clémence!!!
Il n'y a pas de questions idiotes. En trading, la logique n'existant pas, l'idiotie ne fait pas partie de notre vocabulaire!!
Il y a parfois une corrélation de l'indice DAX sur le CAC (mais pas toujours) ! alors on fait attention dans ces moments la...
Toi aussi Giloq ? quelle ambiance !, Benoist avait raison quand il me poussait à venir sur le forumglloq a écrit :+1 , comme il a dit lui !clodreb a écrit :par contre, on s'autorise à dire des c0nneries de temps en temps ...mais juste pour rireMiju a écrit :Super Clémence!!!

D'accord, on va être vigilant alors, merci pour ta réponseswapping a écrit :Il y a parfois une corrélation de l'indice DAX sur le CAC (mais pas toujours) ! alors on fait attention dans ces moments la...
Non non clemence pas Giloq mais bien glloq avec "deux ailes" dans le pseudo ce qui le pousse souvent a dire des bêtises comme tout le monde ici