Mais tu es toujour trader pour compte propre où tu es oenologue
Ni l'un, ni l'autre. J'ai quelques locations à droite et gauche qui me font vivre.
J'ai été œnologue pendant 10 ans. J'ai arrêté pour devenir trader compte propre. Objectif non atteint. Voilou !
J'ai été œnologue pendant 10 ans. J'ai arrêté pour devenir trader compte propre. Objectif non atteint. Voilou !
mais te reste encore du capital à 5 chiffre? Ton inscription sur andlill t'as fait du bien. Depuis 2013 (ton inscription) pas de PV?
Oui.
J'avais 40 000€ à trader. Perte de 12 000€. Arrivée sur Andlil, flat jusqu'en septembre 2014. Arrêt du trading. Reprise en démo en février 2015.
Ce qui me reste a été investi sur un projet qui me tient à coeur.
J'avais 40 000€ à trader. Perte de 12 000€. Arrivée sur Andlil, flat jusqu'en septembre 2014. Arrêt du trading. Reprise en démo en février 2015.
Ce qui me reste a été investi sur un projet qui me tient à coeur.
C'est quoi ton avenir? Que veux tu? As tu profiter de cette expérience? Veux tu te relancer?
Spoiler:
esyfinances: tes questions deviennent un peu trop personnelles, on évite,..
Pour bien visualiser le "phénomene" je vous ajoute les deux screens suivants Les 52 euros de frais sont bien la différence des points (30 pts) entre le CAC40 Future et le CAC40 cfd à risque limitébenpen a écrit :aa3, un détachement de dividendes a eu lieu à 17h30. Tout ce que l'indice a "perdu" a été reversé aux positions longues.
Toi qui était en position short, tout ce que l'indice a gagné, bin tu l'as perdu en "frais". Ca te fait une opération blanche.
Remarquez également qu'en fin de session, l'écart se retrouve à 2 points (5059.2 / 5057.2)
Et voila, il n'y a plus de secret (et on ne pourra pas se faire des séances d'ultra-violet en short lors de la remise des dividendes)

La répercution sur les indices a lieu à la date de paiement ou de détachement?