Pour ce Vendredi, des opportunités il n'en manquera pas alors ne vous pressez pas. Un sentiment sur cette fin de semaine ?, que nenni. Je vous laisse libre d'acheter, de vendre, de ne rien faire, que peut-on rêver de mieux. :musique:
Petit graphique quotidien où j'ai quelques peu modifié mes supports, celui d'hier ayant été enfoncé d'un petit 20 points, bien vu Benoist

Un petit message ce jour afin de remercier l'ensemble des participants au forum et certains qui se reconnaîtront mais que je n'ose citer car trop éloigné du sujet d'une ouverture de file. Que d'échanges, de points de vue évoqués, une mine d'or pour les débutants, les plus expérimentés qui trouvent au quotidien les mots juste pour conseiller, consoler ou remettre dans le droit chemin les plus téméraires.
Je ne passe pas de pommade, pas mon genre du tout, je donne un sentiment qui est sincère.
Je me suis personnellement fait berner par des soit-disant formations exceptionnelles, et oui !!!

Rien de tel que la lecture du blog au quotidien et une sacrée dose de travail pour se sentir progresser, mais tout cela est une affaire d'exigence envers soi-même (n'est-ce pas Amarantine ?

Ce Futures un plaisir de participer à mon niveau à la vie du forum cette semaine et je vous remercie de m'avoir accorder cette confiance.
Pour ce jour la connaissance et la passion
«L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance» – Platon
«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein
«Fais de chaque jour un tremplin pour remplir ta vie d’aventure, de passion et d’énergie en y injectant de nouvelles découvertes à explorer !» – Robin Sharma
«Développe une passion pour l’apprentissage; Si tu le fais, tu ne cesseras jamais de grandir» – Anthony J. D’Angelo
Les news by Samuel

Vendredi 8 mai 2015 :
4h20 -- Chine -- Exportations et importations
4h20 -- Chine -- Balance commerciale
--------------------
7h45 -- Suisse -- Taux de chômage
8h00 -- Allemagne -- Production industrielle
8h00 -- Allemagne -- Balance commerciale
9h15 -- Suisse -- Indice des prix à la consommation
10h30 -- Grande-Bretagne -- Balance commerciale
--------------------
14h15 -- Canada -- Mises en chantier
14h30 -- USA -- Taux de chômage
14h30 -- Canada -- Taux de chômage
Faites comme vous le sentez mais je ne mets pas un centime sur le marché à partir de 14h00 :musique:
Bonne fin de semaine à tous et toutes et bons trades.