Comment tu fais pour les activer ?dj-fat a écrit :je suis en Démo et les graphiques avancés fonctionnent
Je n'avais pas vu le menu "Graphique Avancé" dans le menu déroulant. Ca marche niquel maintenant. Merci pour ton aide.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Activé par défaut. Si pas, en haut à gauche > Mon compte > paramètre, cocher activer graph avancé.
Accessible via le menu déroulant de la valeur qui t'intéresses (dans l'onglet liste ou cours en fonction d'où tu as décidé de la mettre à partir de la liste de recherche des instruments) ou alors via le bouton en haut à droite Outils>Graph avancé.
Une fois PRT (de IT) lancé (java 6), la;plateforme te permet de relancé les graph via leur moteur de recherche et d'ailleurs tes listes Igmarket apparaissent dans la plateforme ProRealTime.
++
Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active
(désole pour les accents j en ai pas sur iPad)
Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active

je ne vois pasKhan a écrit :Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active

par contre pas de graphique avancé dessus
ni sur tablette sous android ?
si oui je change de tablette
Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'ipad mais cela m'étonnerai que cela fonctionne car je crois que java et apple c'est pas trop copain copain
http://www.igeneration.fr/ipad/astuce-les-accents-et-caracteres-speciaux-sur-l-ipad-11603TribalIsto13 a écrit :je ne vois pasKhan a écrit :Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active
(désole pour les accents j en ai pas sur iPad)![]()
Pour les graphes avancées, je ne pense pas par contre !
pareil en démo et ca fonctionne (mais quelques bug dus à la démo je pense)
Bonjour, une petite question IGMarkets. Pour traiter le dax, c'est Dax30 que prends Benoist?
Oui il suit le cash