je trouve pour france 40 pivot: 2921 S1: 2893 S2: 2861 R1: 2953 R2: 2981
est ce que mon calcul est bon car je n'utilise pas unite de temps pour le calcul
Les graphiques de IG Market proposent-ils de calculer les cours pivots ? Car je ne le trouve nulle part.Benoist Rousseau a écrit :Les logiciels de trading te calculent cela automatiquement, et il y a au moins 3 variantes de calcul et 3 méthodes de calculs => 9 possibilités.
Merci pour ta réponse. Mais tu les trouves ou les graphiques avancés ? Moi mes graphiques ressemblent à ça (voir pièce jointe).Benoist Rousseau a écrit :Graphiques avancés, tu as les pivots journaliers de base, ensuite c'est une plate forme programmable, tu peux créer tes propres pivots si tu veux
Ah ok, mais il faut que je passe en réel. C'est pour bientôt alors j'espèreBenoist Rousseau a écrit :Tu as les graphiques classiques. Il faut sélectionner graphiques avancés, c'est prorealtime, dans les options 30€ par mois ou gratuit si tu as 4 trades par mois. C'est le référence de l'AT tu pourras faire tout ce que tu veux avec.
une fois l'option activée, tu as graphique avancé qui apparait
Merci pour l'info.Benoist Rousseau a écrit :Je crois qu'en demo c'est possible (il y a des membres en demo qui avaient l'air de l'utiliser). Juste un truc, en mode demo cela ne semble pas trop bien marcher (tu n'es pas prioritaire pour les flux).