ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Avec l'absence du chef à cause d'infimiéres la file Cac peut elle finir devant le Dax aujourd'hui ?

Sans problème chef ou pas aujourd'hui c'est le grand n'importe nawak
6
22%
Y a une autre file ?!?
4
15%
Non c'est la file forex qui termineras à la 1ere place
4
15%
Tu nous as gonflé cette semaine avec tes sondages digne du CP
2
7%
Avec Miju et Rogue tout est possible...
10
37%
Mais avec Gourou Benoist aussi...
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Bruce Wayne » 25 juin 2015 23:07

Bonjour - tous !

Dernier jour de trading de la semaine :top: Alors pas de bêtises :!: Pour ceux qui sont en PV on sécurise pas de risque , pour ceux qui sont dans le rouge attention pas de trade suicidaire pour redevenir vert coute que coute . Ce n''est pas grave si la semaine ce termine dans le rouge le plus important c'est de pouvoir garder des cartouches pour la semaine prochaine :)

Allez en route pour la conclusion de vie ma vie de trader
Spoiler:
9884860_orig.jpg
9884860_orig.jpg (104.22 Kio) Vu 804 fois
Après la pluie viens toujours le soleil :) . Faire un break trading c'est très perturbant et difficile au début mais une fois ce stade passé cela permet de recharger les batteries de remonter le moral à bloc et surtout de prendre du recul. En effet le trading est une activité hyper enrichissante , cela devient vite passionnant et le reste parait alors insignifiant. Mais il ne faut pas oublier le Trading est un moyen pas une fin en soit... Le trading c'est un moyen pour certains d'atteindre la liberté professionnelle , pour d'autre de réaliser des projets ambitieux , c'est aussi un moyen d'être en hyper activité neuronale , de ce stimuler intellectuellement quand bien même cela serait le moyen pour acheter une Porsche :? Le trading est juste un moyen d'atteindre un rêve , un but. Evidement pas tout les rêves ce réalisent mais le plus important n'est pas là. Le plus important c'est de profiter de la vie de prendre ce qu'elle vous donne , de partager aimer et de ne jamais avoir de regret , le reste appartient seulement à l'histoire ;)
Bon j'ai pas fais de pt de bourse jusqu'a présent c'est pas vendredi que je vais commencer :)
:merci: - Sam et Glloq pour les infos pertinentes que le monde entier nous envie !

En cadeaux un petit sondage directement récupéré des questionnaires INSEE.

Dernier jour de la semaine dis derniére super héroïne :(

J'ai gardé ma préféré pour la fin aujourd'hui place à Selina Kyle alias CATWOMAN
Catwoman.jpg
Catwoman.jpg (77 Kio) Vu 804 fois
Une femme qui a du caractére

[youtube]https://youtu.be/iO0J0ZXCPPo[/youtube]

Faut-il que je la présente ? Catwoman la cambrioleuse qui vole au riche pour rendre au pauvre. Ni mauvaise ni parfaite elle rend fou notre ami le chevalier noir :o . Dans le dernier Batman elle incarne trés bien la femme fatale associant élégance beauté et ambivalance :!:

Alors qui pour représenté Catwoman ?

Personne :D n'oublier pas Catwoman est la femme à Batman 8-) . La seule qui me résiste qui me fait tourner la tête , mais qui sais me comprendre et accepte ma passion pour le trading.

Aujourd'hui un grand merci à ma femme d'accepter sans forcement comprendre mon attrait pour le trading. :merci: d'être tel que tu es et de m'encourager à me lever tout les matins :mercichinois:
Spoiler:
Messieurs je propose des formations pour savoir parler au femme :lol:
Clap de Fin Je suis assez content que l'open ne dure que 5 jours car trouver des super héroïnes n'est pas si facile. Les films de Super héros ont toujours de tres gros budget et il faut rentabiliser un max. Quelque part ont pourrais dire qu'il reflète la vision de la population de masse. Benoist indiqué hier avoir un cousin qui à présenté une maitirise traitant des super héros pendant la guerre froide :shock: . Je crois que son cousin aurait pu prendre l'évolution des femmes à travers les super héros , il y avais de quoi raconter là aussi. Pour l'anecdote lorsque Wonder Woman à rejoint les la league des justiciers dans les années 60 elle avait le rôle de secretaire au sein de la league :? . Les super héroïnes n'ont souvent eu que des rôles de faire valoir le plus important restant leurs attribut physique. Il a fallut attendre les X-MEN pour enfin avoir des héroïnes crédibles. Autre temps autre époque les héroïnes ne sont plus reléguée au rôle de bimbo super sexy, des films sont en préparation pour retracer leurs histoire et doivent sortir très prochainement. Les mentalités commencent à évoluer oui la femme et l'égal de l'homme !!! Le 21 eme siecle sera celui de la femme assurément :D

Un peu de zick pour finir :)

Je suis d'humeur à écouter technasia aujourd'hui :musique:

[youtube]https://youtu.be/zR9jiLlce0w[/youtube]

:merci: - tout les courageux qui ont lus mes open's en entier et supporté mes fautes d'orthographes (moi je ne lis jamais les open's :) )
:merci: - tout les membres du forum de créer une si belle communauté
:merci: - la famille CAC pour rendre cette file si agréable , c'est une vrai pépite cette file

Il est temps pour moi de passé le relais à Mister Esyfinance (je sais c'est toujours beaucoup de pression et difficile de passer après mes open's :D )

Il est l'heure que je retourne à la cave

- trés bientôt les amis ;)

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Amarantine » 25 juin 2015 23:32

Bruce, tu nous as fait vivre une super-semaine, surtout pour nous, les femmes du forum, à qui tu as si bien rendu hommage et j'ai été particulièrement touchée par ton dernier hommage, celui à ta petite femme.
Merci de nous avoir donné des ouvertures d'exception. (à quand les prochaines? :lol: )

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Bruce Wayne » 25 juin 2015 23:37

:mercichinois: Amarantine

Pour les open's il me semble avoir pris une semaine en Aout mais après les décennies musicales et les super héroïnes je vais manqué d'inspiration. La prochaine fois je vais coller un graphe du Cac et les news ça seras plus simple :lol:

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par esyfinances » 25 juin 2015 23:38

:merci:Bruce pour la semaine d'ouverture, ça va être dure de reprendre le flambeau :oops:

:merci: fab pour les points pivots tout frais et à glloq pour son résumé de la vieille.

Bon trades à tous

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Miju » 25 juin 2015 23:42

Bruce.

Un vrai bonheur de te lire. J'aime ces ouvertures. Du vrai! C'est jouissif!

Bouffez moi cette vie!!!!!!!! Kiffez, vibrez, souriez, vivez quoi!

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par chad » 26 juin 2015 00:07

yeeeahhh ! :top: :top:
merci pour ces opens biens mijotés

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Thierry80 » 26 juin 2015 06:30

Bonjour à tous et comme tous, grand merci à toi Bruce pour ces opens excellents :mercichinois: :merci:

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par glloq » 26 juin 2015 06:33

Merci pour l'originalité des ouvertures B.W.

Pour la prochaine, je t'en donne des graphiques :lol2:

Un peu de Cac
Spoiler:
CAC25062015.png
CAC25062015.png (130.35 Kio) Vu 749 fois
Jeudi, journée de volatilité, avec une ouverture sur le plus bas à 4996,63 et une première approche des 5050 puis un retour sur 5025 avant l'envolée du jour sur le plus haut à 5087,08 en fin de matinée.
Puis c'est le reflux qui renvoie le Cac sur 5000 pour l'ouverture US suivi d'un rebond qui entraîne une clôture sur 5041,71.
Au final, une bougie verte qui prend appui sur le support 5000 pour aller chercher un plus haut a presque 90 points et clôture sur les mêmes niveaux qu'hier.
Cette journée ne nous apprend pas grand chose et les possibilités restent les mêmes qu'hier.

Clôture du jour : 5041,71
Plus haut du jour : 5087,08
Plus bas du jour : 4996,63

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Bella Swan » 26 juin 2015 06:46

Un grand merci Bruce pour toutes ces ouvertures dignes d'un super héros et bravo pour ce dernier choix féminin de la semaine, totalement justifié ! Nous sommes toutes des catwomen
Spoiler:
j'ai bien reçu le mp où tu expliques que ta catwoman vient régulièrement sur Andlil et que tu failles haut :mrgreen: :lol:

Dicton du jour

par swapping » 26 juin 2015 07:33

bonjour

Dicton du jour
- Vendredi, si tu n'es pas un saint demande au malin qu'il te file du blé, tu risque de prendre un pain et se sera bien fait... :twisted:

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Rogue » 26 juin 2015 07:51

Merci Bruce pour tes ouvertures de la semaine ! Elles ont été intelligentes, pleine de peps, originales ! Bravo à toi !! :top:

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Rogue » 26 juin 2015 07:52

Euh bah sinon, bonjour à toutes et à tous !

Swapping, j'adore ton dicton du jour ! :bravo:

Et pour en revenir au sondage : tout est possible, même l'impossible ! Et c'est ça qu'c'est bon !!! :mrgreen:

[youtube]https://youtu.be/fnJ2Inrbu1k[/youtube]

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Rogue » 26 juin 2015 08:03

J'ai l'impression que vous avez du mal à vous réveiller !!! C'est pas comme ça qu'on va battre les teutons d'en face !!!!!! Allez, au turbin !!

Elle est où la Mij ?

Tiens, je vais l'attirer :

[youtube]https://youtu.be/Eb2UECN1WXQ[/youtube]

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Bruce Wayne » 26 juin 2015 08:11

:mercichinois: - tous !!!!

Voilà comment être de bon humeur au réveil !!!

Et on oublie pas !!!

On fais des pv mais pas que...

Ont est devant pour l'instant alors on garde le rythme :)

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par swapping » 26 juin 2015 08:12

bon alors aujourd'hui, bermuda et lunette de soleil avec crème à bronzer (pris 10 points sur short avant ouverture, pas bien je sais) :oops:

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Miju » 26 juin 2015 08:15

Hello la file!!!!!!!

Comme un aigle!!!!!!!

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par swapping » 26 juin 2015 08:17

voila l'aigle miju

[youtube]https://youtu.be/tk6YruMrx2s[/youtube]

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Rogue » 26 juin 2015 08:20

C'est bien les amis, on lâche pas !

[youtube]https://youtu.be/68uC-1NzCYM[/youtube]

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Miju » 26 juin 2015 08:25

Toc toc toc

- Qui c'est?
-c'est Khaled!
-Khaled qui!

- Khaled-mé les feu, khaled-méeeheuhé le feuuu...

[youtube]https://youtu.be/Vo8N0IMqEJw[/youtube]

Re: Catwoman 40 - Trading du Vendredi 26 Juin 2015

par Rogue » 26 juin 2015 08:30

Miju a écrit :- Khaled-mé les feu, khaled-méeeheuhé le feuuu...
Je connais bien son frère ! Manu !

Manu-mé le feu !
Manu met le feu !

:bravo: :mrgreen: :lol2:

Sujets similaires
IG > Fx et Indices Marge au 6 juin 2015
Fichier(s) joint(s) par swapping » 04 juin 2015 14:59 (5 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)
Good Morning Trading du 27 juin 2018
par falex » 27 juin 2018 06:27 (3 Réponses)