ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

cfd à risque limité/Futures pour indice anglais 100

par Mandijerri » 04 juil. 2012 14:36

(S'il vous plaît accepter mes excuses si mon français n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être :oops:)

L'indice indice anglais 100 est différente de la plupart des indices en ce qu'au moins 60% des revenus provenant de sociétés du indice anglais 100 viennent de l'extérieur du Royaume-Uni. Actuellement, la plupart des plus grandes sociétés du indice anglais 100 ne déclarent pas leurs bénéfices en livres sterling, mais plutôt leur montrer en dollars américains. Cela signifie que le indice anglais 100 est plus enclin à des mouvements dans l'économie mondiale plutôt que de simplement la Grande-Bretagne.

L'indice indice anglais 100 est souvent considérée comme un indice dans le monde entier, avec une pondération britannique. Cela signifie qu'il réagit différemment à des choses comme l'évolution des prix des produits de base que tout autre indice financier général dans le monde. 30% de l'indice se compose d'huile et les valeurs minières; les événements actuels au Moyen-Orient et la Chine ont plus d'impact sur ces sociétés que les événements en Grande-Bretagne.

Donc, pour négocier des cfd à risque limité sur l'indice indice anglais 100, vous devez être au courant des sociétés qui composent l'indice, et ce qu'ils font, ou ce qui les affecte, au niveau international. Ces sociétés ne sont pas représentatifs de leurs industries, ils sont plutôt simplement les plus grandes entreprises capitalisées dans leur secteur et cotée à la Bourse de Londres.

Il est possible de négocier des cfd à risque limité avec succès sur le indice anglais 100, vous avez juste à regarder le monde des influences sur l'indice.

Re: cfd à risque limité/Futures pour indice anglais 100

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2012 11:11

Merci pour ton message

Re: cfd à risque limité/Futures pour indice anglais 100

par Les3BB » 12 juil. 2012 22:13

Éventuellement pour compléter le premier message, je dirais que les principaux titres du indice anglais 100 sont souvent côtés sur 2/3 places financières mais que la place de référence est et reste souvent Londres. Il suffit de comparer les volumes pour faire le bon choix; Je me suis gourré la dernière fois avec Rio Tinto que j'avais pris en AUD à la place de GBP (ce qui n'est pas dramatique en soi mais ennuyeux pour trader => Pendant la nuit)

Sujets similaires
Protection contre le risque - Futures sur indice
Fichier(s) joint(s) par Jokerplz » 25 août 2019 11:54 (8 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Variation cfd à risque limité indice par rapport à l'indice lui même
Fichier(s) joint(s) par QUIEVY » 10 juin 2018 23:44 (11 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)