L'indice indice anglais 100 est différente de la plupart des indices en ce qu'au moins 60% des revenus provenant de sociétés du indice anglais 100 viennent de l'extérieur du Royaume-Uni. Actuellement, la plupart des plus grandes sociétés du indice anglais 100 ne déclarent pas leurs bénéfices en livres sterling, mais plutôt leur montrer en dollars américains. Cela signifie que le indice anglais 100 est plus enclin à des mouvements dans l'économie mondiale plutôt que de simplement la Grande-Bretagne.
L'indice indice anglais 100 est souvent considérée comme un indice dans le monde entier, avec une pondération britannique. Cela signifie qu'il réagit différemment à des choses comme l'évolution des prix des produits de base que tout autre indice financier général dans le monde. 30% de l'indice se compose d'huile et les valeurs minières; les événements actuels au Moyen-Orient et la Chine ont plus d'impact sur ces sociétés que les événements en Grande-Bretagne.
Donc, pour négocier des cfd à risque limité sur l'indice indice anglais 100, vous devez être au courant des sociétés qui composent l'indice, et ce qu'ils font, ou ce qui les affecte, au niveau international. Ces sociétés ne sont pas représentatifs de leurs industries, ils sont plutôt simplement les plus grandes entreprises capitalisées dans leur secteur et cotée à la Bourse de Londres.
Il est possible de négocier des cfd à risque limité avec succès sur le indice anglais 100, vous avez juste à regarder le monde des influences sur l'indice.