ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité vs Future

par Roms » 17 Mai 2019 08:12

Salut j’ai essayé futures avec 10k€. Insuffisant, un minimum de 30k€ est nécessaire pour ne pas trop avoir de pression

par loul42 » 16 Sep 2019 15:29

Bonjour,

Je viens de lire la file, c'est un vraiment une mine d'or. Je répond donc juste pour dire merci à tous ceux qui ont mis des informations c'est très très intéressant. ( Jim, Stan, Robinhood, Benoist... :) )

J'étais un peu perdu après avoir vu la vidéo de ce youtubeur
effacé

Il a raison et tort en même temps. Je pense que c'est bien de commencer par cfd à risque limité (un bon broker cfd à risque limité! comme celui que benoist propose) et puis plus tard sur futures ou les deux comme Benoist fait (tout dépend du type de trading et quel actif).

Le monde du trading est assez compliqué et pourrait être bien plus simple je trouve ! Mais les courtiers ne nous facilite pas la tâche...

par Benoist Rousseau » 16 Sep 2019 15:32

pas de lien vers ce youtuber qui n'est pas trader mais juste un vendeur de rêve et de formation qui arnaque des gens...

C'est un forum sérieux ici, avec des tardeers pros, merci de ne pas tout mélanger et dégrader le forum avec ce personnage qui est la honte des traders pros. Hélas les gens qui n'y connaissent rien sont incapables de faire la différence entre un trader et un formateur vendeur de savonettes :mercichinois: :top:

Articles en relation
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 Aoû 2018 10:27 (22 Réponses)
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 Mai 2019 09:14 (13 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 Déc 2012 22:43 (14 Réponses)
Un risque non négligeable ...
par artes88 » 21 Fév 2015 15:28 (5 Réponses)
Risque Géopolitique
par Stochastic » 26 Nov 2015 17:08 (5 Réponses)
Gestion du risque des Brokers DD
par Algora » 21 Nov 2013 01:14 (8 Réponses)
Trump risque la destitution
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 Jan 2019 16:11 (3 Réponses)
Risque financier en trading
par Benoist Rousseau » 16 Juin 2019 22:00 (3 Réponses)
Gestion du risque et money management
par Eversa » 04 Oct 2014 20:04 (19 Réponses)
Que risque celui qui divulgue sa méthode ?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 27 Sep 2016 13:23 (38 Réponses)

ProRealTime