ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: choix broker

par Eversa » 18 Nov 2017 14:48

yam:
On ne peut pas tout t'expliquer.
Tu n'es pas retourné dans ta présentation.
Alors, voici en ordre ce qu'il faut que tu fasses:
1) retourner dans ta présentation voir les messages d'accueil des traders
2) lire jusqu'au bout le lien indispensable qui t'a été donné. Et tu verras comment on peut trouver tout seul des réponses qui ont déjà été données des centaines de fois. De plus, tu y trouveras des liens pour les débutants et tu connaitras les règles de ce forum.

Sans avoir lu ce lien, tu ne pourras rien faire et tu poseras toujours des questions.

Tu verras que rien que de faire ces 2 points vas te prendre des jours, voire des semaines si tu lis le livre conseillé.

par yam » 18 Nov 2017 14:59

J'ai peut-être pas utilisé le bon terme quand je parle de com. J'ai ouvert le compte de démo et dans l'historique de transaction j'ai des lignes avec des intérêts journaliers, des "long interest" ou "daily commodities", parfois racheté à des positions claires mais d'autres fois ce n'est pas le cas.

Voilà un exemple :
13/11/17 WITH Long Interest for 10/11/17 to 12/11/17 E E-27.34

14/11/17 WITH Ajustements d'intérêts / positions longues, le E E-9.07

Je vois le principe de l'effet de levier mais je ne comprends pas comment le recalculer sur IG...

Eversa,
J'ai lu les règles du forum, comme tu peux le voir entre mon inscription et mon premier sujet il s'est passé quelques jours pendant lesquels j'ai cherché des réponses à mes questions. Si j'ouvre ce topic c'est pour solliciter l'aide des membres du forum là où je n'ai pas réussi.

par Benoist Rousseau » 18 Nov 2017 15:25

yam > sur compte démo les intérêts sont faux on l'a dit des cenatines de fois

Quand tu as une question tu crées un nouveau post s'il te plait à partir de maintenant ta file devient illisible on est plus dans le choix d'un broker :mercichinois:

par yam » 20 Nov 2017 14:54

Salut!

Oui c'est vrai que c'était déjà indiqué dans d'autres sujets les frais pour IG en mode démo. En fait c'est plus l'utilisation de IG où je galère et je veux pas non plus polluer le forum avec tout un tas de questions.

par Benoist Rousseau » 20 Nov 2017 14:57

Tu ne pollues pas mais chaque question dans un post séparé

Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne

Articles en relation
cfd à risque limité choix d'un broker
par Blia » 14 Juin 2018 14:27 (6 Réponses)
Choix du... Broker (6565322eme sujet)
par MaxRoss » 21 Nov 2017 00:10 (25 Réponses)
Choix outils et broker pour cfd à risque limité Actions (pas d'intraday)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 Mai 2015 11:49 (12 Réponses)
broker
par kapistar » 20 Nov 2012 23:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par JFDBrokers » 20 Sep 2014 12:37 (35 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 13:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 15:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 19:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 19:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 Mar 2015 15:11 (35 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé