ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Choix du broker

par philippeA3107 » 17 mars 2015 15:57

Bonjour Andiliennes et Andiliens

Depuis l'été 2014 me voici de nouveau plongé dans le boursicotage
Ma période de réapprentissage est peut-être un peu longue mais, après tout, chaque jour il y a
la Bourse et les cotations : pas de début , pas de fin ... on y entre et on en sort quand on veut
C'est fascinant. Concrètement, j'ai opté pour du swing trading sur le marché actions. Je cherche les signaux d'achats en Hebdomadaire. Je cherche ensuite un point d'entrée en Daily. Je reste en position tant que les signaux hebdomadaires sont positifs. Je tiens à jour une feuille Excel ou sont notés tous les trades. J'ai peu d'indicateurs mais la méthode en est simplifée.
Je suis donc toujours en paper trading mais c'est une bonne façon de commercer. Sur le papier donc, la méthode a permis 5% de pv mensuelle ! Aujourd'hui je dois passer à la phase recherche du broker. J'ai lu avec attention le post de Mr Rousseau. Malgré tout, je suis intéressé de connaitre l'avis de personnes sur leur broker. Je ne fais pas de day trading. J'ai retenu Bourse direct pour l'instant ....
Bons trades à tous

Re: Choix du broker

par fl9278 » 19 mars 2015 08:20

Salut Philippe,
Perso j'ai été chez WH Selfinvest. Très bien, très réactif, des formations gratuites (très intéressantes). Rien à redire si ce n'est le cout du trading. Par exemple, pour les cfd à risque limité indices je payais 6 euros par aller/retour (1 ordre d'achat suivant d'1 ordre de vente, ou l'inverse).
Pourdu swing, ça peut aller, mais quand tu passes plusieurs ordres par jour, sur une année la note est tèrs salée.
Je suis aujourd'hui chez ig. Rien redire, c'est le plus gros broker cfd à risque limité. Jamais eu un souci, aucuns frais sur cfd à risque limité indices. Je recommande ++++
Bon courage.

Re: Choix du broker

par libertarian » 19 mars 2015 19:16

je plussoie=====>>>> cours chez ig le meilleur, prt, le seul avec stops garantis vus que tu fais du swing

Sujets similaires
choix de trading, choix de broker
par TraderLT » 05 févr. 2018 15:39 (14 Réponses)
Choix du broker
par Verbal Kint » 28 mai 2014 11:41 (11 Réponses)
Choix outils et broker pour cfd à risque limité Actions (pas d'intraday)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2015 12:49 (12 Réponses)
difficultés a propos du choix du broker
par Verbal Kint » 17 mai 2016 09:24 (8 Réponses)
Choix de mon broker
par Microtrader » 27 oct. 2016 11:15 (10 Réponses)
choix de broker pour debuter
par chad » 05 nov. 2016 17:32 (10 Réponses)
choix broker
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 12:05 (14 Réponses)
Choix du... Broker (6565322eme sujet)
par MaxRoss » 21 nov. 2017 00:10 (25 Réponses)
cfd à risque limité choix d'un broker
par Blia » 14 juin 2018 15:27 (6 Réponses)
Choix instrument, broker, pour capital 1000e
par Sylvain P. » 24 oct. 2018 17:38 (1 Réponses)