tu partageais la puissance de tes pcs pour aider la nasa ? un peu comme on pouvait faire en mettant à dispo nos pcs perso pour accelerer le decodage du génome humain ?
ah? ... quel était le principe ?
tu partageais la puissance de tes pcs pour aider la nasa ? un peu comme on pouvait faire en mettant à dispo nos pcs perso pour accelerer le decodage du génome humain ?
Ohhhhhhh dommage.
Pour l'avoir essayer c'est le pied ce CPU.
Sa continu sens jamais s’arrêter à fond.
Pour l'avoir essayer c'est le pied ce CPU.
Sa continu sens jamais s’arrêter à fond.
https://fr.wikipedia.org/wiki/[email protected]
et alors "la vérité est ailleurs "
ils arrivent ?

ils arrivent ?

flute

ah ahLe deuxième but est, jusqu'ici, un échec. Aucune preuve de signal radio extraterrestre n'a été trouvée par [email protected]

il a identifié plusieurs candidats à certains endroits dans le ciel où des pics d'intensité sont difficilement attribuables à du bruit cosmique

je viens de claquer 12K pour ma station de trading et mon studio vidéo, j'ai économisé 600€ sur le cpu... Maintenant je me dis que c'est petit bras effectivement. Je saturais de dépenses... Tant pis je reste à 14 coeurs au lieu de 18. Mais pour ce que je fais cela devrait aller. Sinon ce sera le cpu pour noel 2018 mon cadeau. La principale voiture que j'ai eu m'a couté 1000€. Là on est dans des budgets ET pour moi, je n'ai jamais autant dépensé sauf pour m'acheter ma maison 

à 400 trades par jour tu estimes que c'est du haute fréquence ? si oui ben voilà c'est bon pour février 

C'est marrant, que tu parles du Seti. J'ai encore deux PC qui font serveur SAMBA qui tournent avec ce truc là. Ça doit faire 11 ans (je me souviens les avoir paramètrés dans mon antepenultieme appartement en 2006 avantd'emmenager avec ma femme, j'avais fait ça pendant une IRL Ogame qui se passait chez moi.... Woaw le coups de vieux) que je n'ai pas regardé ce que ça donnait. Si je me souviens bien, on pouvait choisir le programme de recherche qu'on soutenait. Je crois que j'avais pris un truc sur l'ADN...
moi je cherchais les ET. période x files, j'étais amoureux de Scully