ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment influeent les news importantes

par meneric » 04 févr. 2016 23:02

Bonjour à tous,

comment trouver les dates des news importantes et leur retour, ce qui s'est dit ?
Est ce que les marchés ont déjà varier lorsque nous avons l'info, je pense que les pros ont l'info avant le public ?
Est ce que certaines news ne sont pas de faux signaux pour influencer les marchés ?

Vous en pensez quoi ?
Finalement ne vaudrait il pas mieux éviter de trader à ces moments là ? Mais alors comment peux t on savoir si l'info a été digéré par les marchés ?

Je débute vraiment donc ... merci de votre compréhension pour mes questions a deux balles ;-)

A+

Re: Comment influeent les news importantes

par DarthTrader » 05 févr. 2016 02:11

éviter de trader pendant les grosse news.... on le re dit à chaque grosse news
ou trouver les infos .. reuteurs, yahoo finance http://www.ig.com/fr/ig-calendrier

les pros n on pas les infos avant nous mais les robots décrypte les infos beaucoup plus vite, lors d un discours il font une lecture du speech qui est mis en ligne par la BCE ou la FED, donc tu seras toujours à la traine

les infos sont toujours digéré par la marché et toutes les news et rumeurs sont inclus dans le prix du marché

Sujets similaires
Générer des PV's importantes
par WazaAce » 19 janv. 2016 02:50 (13 Réponses)
Heure de News - question fichiers .news
par anonyme899 » 10 févr. 2019 12:44 (3 Réponses)
Comment trader les news ?(secret)
par ChristelleP » 22 janv. 2022 17:58 (2 Réponses)
ProRealTime News !
par greg1313 » 23 oct. 2011 18:28 (2 Réponses)
vous avez des news de Benoist ?
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2012 13:32 (8 Réponses)
news de Dan
par Amarantine » 11 sept. 2012 17:43 (7 Réponses)
Flux news reuters IG
Fichier(s) joint(s) par mammon » 22 nov. 2012 13:47 (5 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)