Salut a toutes la communauté andlil , je suis en traiding démo plusieurs moi , j'ai amélioré la façonne de trading ma question pour les professionnels , Comment Savoir si je suis un bon trader ? voiçi un aperçu sur mon trading . Merçi a tous.
Effectivement ces résultats sont bons (profit factor 10), si tu continues comme ça en démo plusieurs mois puis en réel, pas de problème tu es un bon trader... comment savoir si c'est seulement dû à de la chance ?
Je pense qu'un bon trader n'a pas besoin de poser la question car il est sûr de lui grâce à ses systèmes de trading éprouvés, sa connaissance du marché et de lui même... Du travail fourni pour en arriver là
Bonsoir arrouch33/ Afin de respecter la nétiquette, la présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. C'est par ici: presentation-des-membres.html A bientôt.
Si pendant ce mois de démo, tu as suivi une méthode et t'y est tenu elle a surement quelque qualité.
Est ce que tu arrivera à t'y tenir de manière aussi précise en réel, c'est un tout autre challenge (aussi bien au moment de rentré dans le trade, pendant, et à sa sortie)