Je dois ouvrir mon compte de trading le 2 janvier. Je voudrai que Benoist bénéficie de l'offre de parainnage. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je dois ouvrir mon compte de trading le 2 janvier. Je voudrai que Benoist bénéficie de l'offre de parainnage. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Clique sur la bannière prt en haut du site pour ouvrir ton compte. Et ce n'est pas Benoist qui bénéficie d'une offre, c'est toi. Et encore, si et seulement si il y consent 

Il faut cliquer sur le bandeau en haut de la page et s'inscrire à partir de la page qui s'affiche 

Plataxis...
Oui aucun avantage pour Benoist et le coatching est terminé et sera remplacé par des vidéos de coatching réservées à ceux qui seront passés par le lien. (à préciser avec Benoist)

Oui aucun avantage pour Benoist et le coatching est terminé et sera remplacé par des vidéos de coatching réservées à ceux qui seront passés par le lien. (à préciser avec Benoist)
Ah? parce qu'il n'y a pas de "t"? je ne savais pas. Merci -.
Bonjour Plataxis, apj, Amarantine, -,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. Tous mes vœux pour l'année à venir.
Je ne comprend pas pourquoi. Benoist ne pourrait pas bénéficier d'une somme offerte pour le parrainage. J'ai cru lire que chez ig par exemple. Il est crédité sur le compte du parrain 50 €. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'une formation car le site et tout ce que j'ai pu vivre avant m'ont apporté ce dont j'avais besoin pour l'instant.
Si je ne peux pas faire bénéficier Benoist ou le site Andlil d'une somme par le biais de mon parrainage. Autant proposé à Amarantine ou Sobear ou un autre membre qui m'a énormément aidé de me parrainer chez ig par exemple. Ainsi ce serait un juste retour pour toute l'aide que j'ai reçu.
Voilà n'hésitez pas a m'expliquer si je n'ai pas compris quelque chose dans les systèmes de parrainage.
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. Tous mes vœux pour l'année à venir.
Je ne comprend pas pourquoi. Benoist ne pourrait pas bénéficier d'une somme offerte pour le parrainage. J'ai cru lire que chez ig par exemple. Il est crédité sur le compte du parrain 50 €. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'une formation car le site et tout ce que j'ai pu vivre avant m'ont apporté ce dont j'avais besoin pour l'instant.
Si je ne peux pas faire bénéficier Benoist ou le site Andlil d'une somme par le biais de mon parrainage. Autant proposé à Amarantine ou Sobear ou un autre membre qui m'a énormément aidé de me parrainer chez ig par exemple. Ainsi ce serait un juste retour pour toute l'aide que j'ai reçu.
Voilà n'hésitez pas a m'expliquer si je n'ai pas compris quelque chose dans les systèmes de parrainage.
En fait, en ouvrant un compte par la bannière en haut du site, tu permets à Benoist d'obtenir une aide pour héberger le site Andlil sur les serveurs pro de prt et ainsi tu aides non seulement Benoist mais aussi nous tous.
Corrigez moi si je me trompe
Corrigez moi si je me trompe

Re pour info, je viens de joindre PRT CFD à risque limité. Ils m'ont indiqué qu'il n'y avait aucun partenariat avec PRT CFD à risque limité. L'accord porte sur un compte prt futures.
Ok merci de prendre un peu de ton temps Benoist et de me l'indiquer. Mais pourquoi le commercial chez prt ne me l'as pas dit tout de suite ? Je lui ai pourtant dis oralement que je passais par la bannière sur le site ANDLIL de Monsieur Benoist ROUSSEAU. Peut-être faudrait-il clarifier les choses avec eux ?
ils ne sont pas au courant encore, je ne leur ai pas dit, j'attends que les vidéos soient finies et le livre publié