Connaitriez vous des brookers ayant des comptes démos à vie ?
J'ai utilisé ceux de ig mais ils ne durent que 2 semaines et j'ai besoin de bien plus pour apprendre. De plus je n'ai pas la possibilité de mettre de l'argent réel
Benoist Rousseau a écrit :C'est à vie ici : fxcm mais c'est très orienté FX, les indices ne sont pas scalpables. Il n'y a pas de limite de temps de mémoire.
Sinon le meilleur pour apprendre c'est le paper trading :
tu surveilles en temps réel les cours sur Yahoo finance par exemple et tu notes sur papier entrée / sortie. Tu apprendras dix fois plus comme cela et tu ne sombreras pas dans le côté jeu vidéo des démos. Tu te concentreras sur l'essentiel, le prix.
arf désolé, j'avais vu le meme nom dans un autre post hier ou aujourd'hui c'est pour ca que je me permettais de le remettreBenoist Rousseau a écrit :dexter > j'ai supprimé le nom du broker, car c'est vraiment une bouze et certainement pas un cadeau... Chypre, "louche"
Zakaria un autre conseil en passant pense à enregistrer sur video l'analyse que tu fais des graphes au moins une fois par semaine ou mois, ça te sert ensuite plusieurs mois ou années après à retrouver les cours sur un historique que tu n'as plus ainsi qu'à confronter tes anciennes idées avec tes nouvelles (car tu auras appris des choses entre temps voire peut etre ajouté certains parametres au fur et à mesure. Du coup tu peux voir quelles infos restent et lesquelles etaient finalement mauvaises.Benoist Rousseau a écrit :Et je fais toujours du paper trading quand je veux tester un nouveau truc
Le plus aussi : tu peux relire tes notes et GOLD a mieux développé que moi l'intérêt de la faire en vrai paper
Et je t'avais répondu:GOLDS a écrit : J'espère qu'un jour je pourrai vous apporter quelque chose.....pour l'instant c'est mal barré :musique: vu mon niveau par rapport au votre.
Alors? j'ai cru en toi, je ne suis pas déçue.Amarantine a écrit :tu verras que dans quelques mois, semaines, c'est toi qui conseilleras les nouveaux.
dis donc rien ne t'échappe ah je me souvenais pas de çaAmarantine a écrit :Mérité.
Souviens-toi: tu avais écrit dans ta présentation, il y a 7 mois environ:Et je t'avais répondu:GOLDS a écrit : J'espère qu'un jour je pourrai vous apporter quelque chose.....pour l'instant c'est mal barré :musique: vu mon niveau par rapport au votre.Alors? j'ai cru en toi, je ne suis pas déçue.Amarantine a écrit :tu verras que dans quelques mois, semaines, c'est toi qui conseilleras les nouveaux.
Voilà de quoi me remonter instantanément le moral quand j'ai un petit creuxGOLDS a écrit :dis donc rien ne t'échappe ah je me souvenais pas de ça![]()
je dirai qu'ici j'ai trouvé une certaine sincerité et une honneté chez plusieurs d'entre vous qui n'existe nulle part ailleurs (en tout cas pas de ce que j'ai pu voir pour le moment) et il me semble naturel d'aider au mieux ceux que je peux avec mes faibles connaissances ou moyens et surtout leur eviter qu'il s ne fassent les memes erreurs que j'ai pu faire par le passé. Honnetement si j'avais connu andlil plus tot ça m'aurait fait gagner quelques années (et je parle pas qu'en trading mais aussi en maturité,etc)