ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Compte Premium IG ?

par Benoist Rousseau » 19 Oct 2013 10:26

Pas que. J'ai prévu deux mois en République dominicaine et c'est pas un paradis pour trader mais pour touriste ^^

Sur ma liste j'ai aussi Singapour et la Hollande comme paradis du trading à confirmer. Mais rien ne bat Dubaï lol

par Tulipe » 19 Oct 2013 10:48

Oui enfin Dubaï AlexD nous fera un topos plus précis...

Mais les différences sociologique culturelles sont très marqués ...

Les mentalités complètement différentes , beaucoup interdit , risque etc ...

Je le vois pas trop comme un paradis pour vivre en tous cas.

par falex » 19 Oct 2013 12:26

Un copain de ma fille est parti là-bas car son père à pris une mission sur place. Il habite dans le burj kalhifa, c'est le côté sympa.
Les premires échos que l'on a c'est : vie très "disney land pour les expats", sinon y'a rien à faire c'est creux et tout tourne autour du fric ...

C'est un simple écho ...

A confirmer ... ou pas.

par AlexD » 20 Oct 2013 08:50

falex a écrit: y'a rien à faire c'est creux et tout tourne autour du fric ...

Euh tu parles du trading là? :lol2: :lol2:

Plus sèrieusement, je n'ai ni le besoin ni l'envie de convaincre qui que ce soit de venir sur Dubai... Il y a des aspects de Dubai que j'aime beaucoup et d'autres qui m'insupportent... C'est aussi (et surtout) le cas de la France qui reste mon pays d'origine, ou j'adore revenir 5/6 semaines par an mais ou je n'ai vraiment aucune envie de rentrer...

Dubai est une bulle artificielle & cosmopolite et moi je vis dans une bulle à l'interieur de la bulle :mrgreen:. Par exemple c'est une ville géniale pour faire la fete et moi je sors moins d'une fois par mois... :roll:

Maintenant si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre (ou sur les autres villes ou j'ai habité d'ailleurs New York, Mumbai, Dublin ou Londres...)

ps: Benoist, tu veux peut etre ouvrir/décaler cette file dans un coin plus pertinent...

par Tulipe » 20 Oct 2013 10:50

Bon bah Alex moi qui suit très curieux sur les modes de vies des différentes villes ...

Je vais te préparer une petite liste de questions ... La porte est ouverte ;)

par SURFEUR » 20 Oct 2013 11:00

2 mois en rép dom, benoît :prier:
Si je peux me permettre tu va trouver le temps long car une île sans grand intérêt , aucune culture , pas grand chose a visiter , les habitants ont envie que d'une chose c'est de quitter l'île et ne sont pas fier de leur pays, bon les points forts , la vie pas chère , de l'Internet partout, le paysage et le climat, mais bon au bout d'un mois je pense que tu seras lasser!
:gloups:

par Benoist Rousseau » 20 Oct 2013 13:36

J'y vais en vacances là : http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr ... erale.aspx

Crois moi c'est top, j'y suis allé plusieurs fois, c'est un disney land pour américain :)

La suite de la discussion sur Dubai : vivre-a-dubai-t3128.html

par SURFEUR » 20 Oct 2013 17:11

Ah d'accord tu connais, alors pas de soucis , je suppose farniente et trading :top:

par SURFEUR » 20 Oct 2013 17:12

Ah par contre 6 h de décalage horaire, il faut trader la nuit, c'est de que je fait quand je suis en Amérique du sud :lol2:

par Benoist Rousseau » 20 Oct 2013 17:32

Non trading Dow Jones :)

Articles en relation
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Tristan » 21 Fév 2017 11:39 (6 Réponses)
Soirée PREMIUM IG
par Eversa » 01 Juin 2016 10:10 (12 Réponses)
Offre Forex Premium
par falex » 10 Mar 2016 11:40 (8 Réponses)
Prorealtime normal ou premium et application mobile
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 Sep 2017 17:10 (15 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 Jan 2016 16:51 (11 Réponses)
Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)
Fichier(s) joint(s) par Fatah » 22 Aoû 2017 18:28 (118 Réponses)
Virement Compte Bancaire à Compte PRT IG
par Yahocomo » 29 Juin 2018 10:32 (4 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 Nov 2016 14:40 (53 Réponses)
Compte société IG
par Benoist Rousseau » 01 Fév 2015 13:41 (10 Réponses)
declaration compte IG
par Benoist Rousseau » 13 Fév 2015 13:35 (1 Réponses)

ProRealTime