ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?

par Eska » 29 sept. 2019 12:50

Hello,

Il y a quelques années j'avais un compte ig. Je l’ai vidé pour basculer chez un broker qui me permettait de trader avec mon money management. (Entre temps j'avais perdu 15% de mon capital). Le compte ig est désormais clôturé.

Aujourd'hui le capital que je mets à dispo est compatible avec compte pour trader à 1 € le point. Donc autant aller sur une plateforme plus souple et efficace.

Comme cela aide le forum, il est normal d'utiliser le lien de Benoist pour basculer chez prt.

Par contre j'ai des questions sur les fonctionnalités :

- Depuis mon boulot, je n'ai jamais eu la possibilité d'installer prt car il faut des droits administrateur (au passage si quelqu'un a une combine...). Il me faut donc une plateforme web et Android pour modifier des positions ou en ouvrir. Est-ce qu'avec prorealtime cfd à risque limité il y a cette plateforme ? Est-ce celle d'ig ?

- Je fais du swing sur le Forex. Mes analyses sont réalisées la veille ou le weekend pour des trades à prendre (si les conditions sont validées) le lendemain, dans une semaine ou dans les prochaines heures. Du coup j'ai besoin d'alertes. Peut-on paramétrer des alertes SMS / Mail avec un texte personnalisé ? Devrais-je laisser la plateforme prt ouverte à mon domicile pour recevoir les alertes ou est-ce indépendant ?

- Il m'arrive de trader les actions en swing sur la marché Américains via un broker spécifique. J'étudies les graphes via la version gratuite de prt car il y a des volumes et que j'utilise des screeners. Est-ce qu'avec PRT CFD à risque limité je disposerais des volumes sur les actions ?

- PRT CFD à risque limité envoie-t ’il un relevé fiscal ?

- Ultime question : compte tenu que j’ai eu dans le passé un compte chez ig (aujourd’hui clôturé), le parrainage de Benoist va-t-il fonctionner pour une inscription sur PRT CFD à risque limité ?

1000 mercis d'avance pour vos réponses !

Re: Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2019 15:35

Est-ce qu'avec prorealtime cfd à risque limité il y a cette plateforme ? Est-ce celle d'ig ?
oui et oui

PRT CFD à risque limité à risque limité envoie-t ’il un relevé fiscal ?
oui

Peut-on paramétrer des alertes SMS / Mail avec un texte personnalisé ? Devrais-je laisser la plateforme prt ouverte à mon domicile pour recevoir les alertes ou est-ce indépendant ?
le plus efficace c'est de les recevoir sur smartphone en laissant l'application iphone ouverte

Est-ce qu'avec PRT CFD à risque limité à risque limité je disposerais des volumes sur les actions ?
oui

Le parrainage de Benoist va-t-il fonctionner pour une inscription sur PRT CFD à risque limité à risque limité ?
je l'espère pour toi sinon tu vas t'en mordre les doigts en septembre 2020

Re: Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?

par Eska » 29 sept. 2019 16:07

Merci pour les réponses ... je n'ai plus qu'à remplir le formulaire.

Si le parainage ne foncitonne pas il va se passer quoi en septembre 2020 ? :gloups:
Au pire tu m'enveras quand même ton premier livre dédicacé ?

Re: Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2019 16:37

et bien ça te coutera quelques centaines d'euros par mois si tu voudras accéder à ce que je vais proposer :lol:

Re: Compte PRT CDF - Appli android et web / alertes sms ?

par Eska » 29 sept. 2019 17:31

Ah il y a du teasing !!!
Le compte est en cours d'ouverture ... :bravo:
Espérons que l'algorithme d'ig reconnaisse sur la photo de ma carte d'identité un semblant de forme humaine.

Sujets similaires
comment recevoir des sms lorsque mes alertes sont touchés?
par dodonne » 30 nov. 2013 11:34 (16 Réponses)
Supression des alertes par sms sur la nouvelle plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Katana » 10 août 2018 13:44 (28 Réponses)
iphone vers Android > Transfert SMS
par falex » 23 juin 2017 10:18 (2 Réponses)
récup des cours en live sur android et android wear
Fichier(s) joint(s) par alexxman » 14 janv. 2015 18:04 (8 Réponses)
Compte démo PRT cfd à risque limité -> Appli mobile IG
Fichier(s) joint(s) par Seemann » 08 déc. 2017 22:22 (8 Réponses)
Différence cdf et futur
par CFK » 17 mars 2018 09:20 (4 Réponses)
TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti
par manta » 04 déc. 2019 20:00 (2 Réponses)
Alertes via interface WEB IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 sept. 2018 20:56 (17 Réponses)
Application compte PRT pour Androïd
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2016 19:48 (3 Réponses)