ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Confinement total pendant 90 jours

par Benoist Rousseau » 21 Mar 2020 13:25

J’ai prévu de tenir 90 jours en confinement total et absolu.

Plus précisément après inventaire des stocks j’ai 97 jours pour tenir en confinement total et absolu (aucune sortie, aucune livraison, porte scellée, je ne vais pas chercher le courrier, je recycle moi même les déchets, je vous expliquerai si vous voulez).

Bref la porte ne s’ouvrira pas. J’applique mes enseignements de survivialiste en attendant que mon bunker soit terminé :lol2:

2 repas par jour. Déjà 8 jours de passé. Ça passe très vite.

Équilibre alimentaire respecté. Compléments en vitamines pour 90 jours aussi. Autonome en eau pour 90 jours aussi.

Re: Confinement total pendant 90 jours

par Florian » 21 Mar 2020 13:31

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu as pas fais semblant toi ! :lol:

par Benoist Rousseau » 21 Mar 2020 13:35

c'est un entrainement pour moi, je peux vérifier mes points de sécurité, mes méthodes d'élimination des déchets, mes calculs alimentaires, la résistance psychologique à couper tout lien direct pendant des mois etc. Si un jour cela devient vraiment sérieux, j'aurai de l'expérience, ce ne sera pas que des choses lues dans les livres, j'aurai 3 mois de pratique et si tu as fait 3 mois tu peux faire 1 an 2 ans :mrgreen:

par HellionReign » 21 Mar 2020 14:29

:top: Yes Ça C'Est De La Graine De Survivaliste, Où Je Ne M'Y Connais Pas. ;)

par Benoist Rousseau » 21 Mar 2020 14:49

Il ne faut pas déprimer. Il faut que cela soit utile.

Faites des choses toujours repoussées.

Sport lecture etc ce sera peut-être le seul moment de votre vie de pouvoir le faire. Après la vie normale reviendra. Le stress le quotidien etc.

par HellionReign » 21 Mar 2020 14:57

+ 1 :top: :mercichinois:

Après la vie normale reviendra. Le stress le quotidien etc.
Oui Est Bien Vivement, Car Là C'Est Trop Calme. :ugeek:
( :roll: Haaaa Les Gens, Jamais Contents. :bravo:)

Bon Week ;) :mercichinois:

par Anne-Sophie » 21 Mar 2020 19:09

Pour les dechets
Un composteur? Un methaniseur ( lol) ? Je n'ai pas vu beaucoup de fruits et légumes cela dit.
Un compacteur pour toutes les boites de produits transformés?
Bien rincer les boites avant de les stocker jusqu'au prochains eboueurs ou alors prevoir un système de traitement de l'air :lol: :lol: tu as bien commandé du charbon actif?

par AlgoFlex » 21 Mar 2020 19:14

Nous on a trois semaines de réserve, pour les a point ce sera le drive avec désinfection de chaque produit, mode Monk.

par ben.r » 21 Mar 2020 19:22

il fait fondre les boîtes pour faire des balles :lol2:

par ben.r » 21 Mar 2020 19:50

option n°2:Les déposer devant le palier du voisin. Quant l'envahisseur se pointe à s'acharner pour ouvrir la porte du voisin. T'ouvre ta porte en douceur, bim ! T'y tire dans le dos. :mrgreen:

Articles en relation
Perdre 2400 calories par jours !!!!!
par Air one » 08 Déc 2016 15:20 (6 Réponses)

ProRealTime