ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Conseil ANTIVIRUS

par Guillaume » 22 Nov 2013 14:51

Hello

Je viens de changer le disque dur de l'un de mes laptops, car il était complètement vérolé. Je ne pouvais plus travailler correctement.

Il faut que j'installe un antivirus maintenant, avant de me faire envahir encore.

Quel antivirus conseillez-vous ? J'ai Macafee sur un autre laptop mais j'ai l'impression qu'il ralentit un peu le process parfois.

Merci :mercichinois:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Benoist » 22 Nov 2013 16:07

Je conseille surtout que tu installes un antimalware type spybot en complément d'un anti virus. Car 90% des infections sont plutôt des trojan, key logger que des virus de nos jours. C'est un complément indispensable. Les antivirus en détectent aussi mais spybot et malwarebytes' Anti malware sont gratuits et très efficaces. Spy bot rajoute des protections supplémentaires

En version gratuite je mettais AVG.

Payante : j'ai bitdefender. Tu trouves peut-être encore des versions à vie du pc pour quelques euros

Après, je n'ai pas de conduite à risque, je ne télécharge aucun programme ou jeux, c'est de là que vient 99% des virus, les hackers ne travaillent plus gratuitement... ils mettent ce type d'infection dans le programme ou le crack. Soupir, je ne faisais pas cela quand je crackais sur Amiga...

Un site que j'utilise quand je veux un nouvel antivirus : http://www.av-comparatives.org/

Tu as les tests mensuels : le dernier : http://www.av-comparatives.org/performa ... mber-2013/ c'est des tests indépendants

par Thom » 22 Nov 2013 16:26

J'ai NOD32 (très discret et efficace), et de temps j'utilise RogueCleaner (ou un nom du même genre, il est gratuit) et spybot.

par Eversa » 22 Nov 2013 16:30

RogueCleaner? ça ne m'étonne pas, on a beaucoup de ménage à faire depuis hier. :lol: ,

par Guillaume » 22 Nov 2013 16:37

Eversa a écrit:RogueCleaner? ça ne m'étonne pas, on a beaucoup de ménage à faire depuis hier. :lol: ,

J'ai cherché la version RogueKcleaner ! Mais c'est trop cher pour moi :mrgreen:

par Guillaume » 22 Nov 2013 16:39

Benoist Rousseau a écrit:Je conseille surtout que tu installes un antimalware type spybot en complément d'un anti virus. Car 90% des infections sont plutôt des trojan, key logger que des virus de nos jours. C'est un complément indispensable. Les antivirus en détectent aussi mais spybot et malwarebytes' Anti malware sont gratuits et très efficaces. Spy bot rajoute des protections supplémentaires

En version gratuite je mettais AVG.

Payante : j'ai bitdefender. Tu trouves peut-être encore des versions à vie du pc pour quelques euros

Après, je n'ai pas de conduite à risque, je ne télécharge aucun programme ou jeux, c'est de là que vient 99% des virus, les hackers ne travaillent plus gratuitement... ils mettent ce type d'infection dans le programme ou le crack. Soupir, je ne faisais pas cela quand je crackais sur Amiga...

Un site que j'utilise quand je veux un nouvel antivirus : http://www.av-comparatives.org/

Tu as les tests mensuels : le dernier : http://www.av-comparatives.org/performa ... mber-2013/ c'est des tests indépendants

Oui j'ai bien retenue le conseil de la dernière fois, et j'utilise CCleaner, Spybot et autre Malware sur mes laptops.

par Rogue » 22 Nov 2013 17:32

Rogue il utilise Avast.

Et c'est gratos ! :mrgreen:

par Thom » 22 Nov 2013 18:53

RogueKiller ça s'appelle, il est disponible sur la toile gratuitement.
Nod32 gratuit aussi pour une période de x mois (voir plus, si on est tricheur ;))
Spybot gratuit aussi.

Et un petit coup de CCleaner pour conclure le tout :-)

par Eversa » 22 Nov 2013 19:10

Thom a écrit:(voir plus, si on est tricheur ;))

Thom: Image :lol:

par benpen » 22 Nov 2013 20:25

Rogue K. a écrit:Rogue il utilise Avast.

Et c'est gratos ! :mrgreen:

J'avais Avast, mais je trouvais qu'il prenait beaucoup de ressources.
J'ai actuellement Avira (en version free) + Spybot.

Ceci n'est pas un conseil .... :mrgreen:

Articles en relation
Virer les antivirus autre que Defender de windows
par David ;) » 01 Fév 2017 17:12 (21 Réponses)
Conseil achat Mac Pro
par Air one » 16 Mar 2017 15:27 (27 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)
Conseil pour un ordinateur portable
Fichier(s) joint(s) par ChefCuistot30 » 23 Mai 2016 10:07 (17 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Conseil connexion/montage internet via 4G
par Tristan » 22 Avr 2017 21:58 (9 Réponses)
Besoin de conseil pour achat d'écran etc.
par Fatah » 25 Oct 2014 20:21 (2 Réponses)
Conseil pour faire du streaming 4k sur Youtube
par chad » 22 Avr 2017 20:55 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé