ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Conseil Pour ordinateur sur mesure pour le scalping

par Jayson » 11 Juil 2019 19:49

@Dane, merci du retour, je passe donc au SSD 500 GO M2 de samsung,
Par contre j'ai changer de carte graphique, j'ai pris la "AMD Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go", elle coute 200 euros et peut gérer jusqu’à 4 écran 4K simultanément.
Et avec ma config, quand je vais pour changer de carte et que je met NVIDIA comme tu me le conseil, la seule carte NVIDIA dispo pour ma config et la NVIDIA Titan RTX qui coute 2799 euros, du coup pas de NVIDIA pour moi.

Tu me déconseil de prendre des AMD en général ? elle sont moins bonne que les autres marque ?
(Pour le pc je préfère rien prendre d'occasion, je crée tout avec le site comme ça j'ai la conscience tranquille.

@Blia, merci pour ton site, je viens de comparer, sur matériel.net pour les même composant j'en ai pour moins cher sur materiel.net.

@Merco215 je ne pourrai pas t'aider, je m'y connais pas du tout.

par FKevin » 11 Juil 2019 21:25

J’ai également une config autour d’un I9 9990k, grosse réflection et conseil d’amis expert en informatique, elle marche du feu de dieu, si ça peut t’aider :
- Intel Core i9 9900K
- Nvidia Gefore RTX 2070
- Asus ROG STRIX Z390-E GAMING
- G.Skill Trident Z RGB DDR4 2 x 16 Go 3200 MHz CAS 16
- Corsair H115i RGB Platinum
- Samsung SSD NVMe 970 PRO 1 To
- Seasonic Focus Gold 80 Plus 850 W
- Phanteks Enthoo Evolv X Glass

(Elle été pensé pour du trading en fonction principal même précise tout de même que c’est bien plus puissant que nécessaire, mais c’était justement le but, être large en terme de performance pour toute sortes de tâches)

par Jayson » 11 Juil 2019 21:37

Fkevin, super je vais regarder ça.

Pour la RAM j'avais mis aussi du 3200MHz mais les techniciens materiel.net m'ont dit ça ne sert a rien care le I9 peut gerer maximum jusqu’à 2666Mhz, du coup j'ai downgradé la ram et d'autre petit composant.

Mais merci pour ta config, je vais comparer le reste demain !

Elle à l'air superbe en tout cas.

par Tonny47 » 12 Juil 2019 01:00

Tu n’as pas le Wifi d’intégré sur ta carte mère. C’est normal ?

par Dane » 12 Juil 2019 09:14

FKevin ta config est très bien mais on parle de réduction de budget dans son cas, par exemple une 2070 pour le trading c'est vraiment inutile.

Et oui je conseil généralement des Nvidia aux AMD , histoire de drivers et de tenue de mhz.. mais c'est bien aussi, surtout pour du trading, ca passe.

par meco215 » 12 Juil 2019 10:48

@Dane - Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de ma question sur la DSS ? https://www.andlil.com/forum/conseil-pour-ordinateur-sur-mesure-pour-le-scalping-t29680.html#p1167482

par FKevin » 12 Juil 2019 10:59

J’ai pas eu la même info concernant la ram :?:

Oui tout à fait, comme je l’ai dis c’est sur-optimisé, dans mon cas je trouvais ça dommage d’avoir la carte graphique qui pêche par apport au reste, autant avoir tout à niveau mais il faut en avoir l’utilité bien sûr.

par Benoist Rousseau » 12 Juil 2019 11:01

Non car le système d’exploitation est sur le disque dur. Cela n’augmentera pas sa vitesse. Ton ordinateur ne sera pas plus rapide

En externe cela augmentera juste la vitesse des fichiers sur le ssd quand tu vas les lire mais pas l’ordinateur en lui même à mon humble avis

par FKevin » 12 Juil 2019 11:01

Le SSD prend vraiment tout son sens quand le système d’exploitation et les logiciels sont installés dessus, ce qui n’est pas vraiment possible avec un externe.

par meco215 » 12 Juil 2019 11:07

Mon idée était précisément de passer le SO sur un SSD externe et d'utiliser le système interne comme stockage. C'est-à-dire, avoir les WINDOWS et le software de trading dans le SSD exclusivement. Comme je peux démarrer le IMAC à partir d'une SSD externe, je comprends que ce changement serait positif. Ou du moins, c'est ce que je comprends. Vous voyez mon raisonnement ?

Articles en relation
Conseil pour un ordinateur portable
Fichier(s) joint(s) par ChefCuistot30 » 23 Mai 2016 10:07 (17 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)
Lunettes pour ordinateur
Fichier(s) joint(s) par ADAM24 » 01 Mar 2015 16:37 (48 Réponses)
Ordinateur portable pour trader
par Boom » 31 Mai 2017 11:42 (11 Réponses)
Quel ordinateur pour faire des backtests ?
par jmd24 » 14 Jan 2018 09:54 (8 Réponses)
Ordinateur portable pour bureau et jouer petit jeu
par phenix14 » 17 Mar 2019 13:15 (3 Réponses)
Conseil pour le watercooling
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 Fév 2018 00:03 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
conseil pour une tablette graphique
par Tonny47 » 18 Juil 2018 13:13 (7 Réponses)
Conseil pour station Low Cost
par Benoist Rousseau » 01 Avr 2019 18:41 (6 Réponses)

ProRealTime