ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: cotation au niveau de la barre des taches

par blAst » 21 Aoû 2014 13:37

Top moumoutte Aypr
ce que je cherche c'est un flux audio qui énonce le prix à voix haute toutes les x secondes ...ça me permettrait de m'occuper dans l'appart loin de l'ordi avec tranquilité. J'ai croisé des solutions qui font des bip bip distinct en cas d'uptick ou de downtick mais rien qui ne chante la valeur des cotations... évidemment, cette solution ne le ferait pas au boulot, hormis dans un sketch humoristique :D

je déplace ce sujet dans le forum "Informatique" qui me semble un meilleur endroit pour consigner le sujet

par leroidessables » 01 Jan 2015 11:30

Toujours rien en ce sens blast? Mon père me demandait hier si une telle solution existait.

par bzumell1 » 01 Jan 2015 12:23

Sinon tu peux importer une page html sous Excel et n'afficher dans un autre onglet Excel que les cases qui t'intéressent (pour encore plus de discrétion). Un petit bout d'Excel sur un écran ça passe et ça fait pro :)
Pareil le rafraichissement se fait toutes les minutes minimum (ça se précise dans les options au moment de l'import, y'a rien à faire).

Le problème pour descendre sous la minute c'est le nombre d'appels que tu vas faire au proxy Internet de ta boîte : chaque rafraichissement c'est "n" hits internet, tu vas t'attirer les foudres de ton boss...

par bzumell1 » 01 Jan 2015 12:27

blAst, ça doit pouvoir se développer avec des langages assez simples du type Windev ou AutoIT (gratuit et excellent pour l'automatisation). A une époque j'avais développé un robot cliqueur en AutoIT en quelques heures.

par leroidessables » 01 Jan 2015 15:44

Quand on a strictement aucune connaissance en développement, ça doit coûter des sous ce type de programme...

par takapoto » 01 Jan 2015 20:14

Bonjour,

La version 5.0 de TakaPeek contient ces deux nouvelles fonctionnalités :

- Affichage d'un bandeau avec les cours

- Énonciation du cours d'un indice à intervalle régulier

Voir ici :
http://www.andlil.com/forum/mise-en-commun-de-nos-ressources-pour-recuperer-les-cours-t6239.html#p162395

par leroidessables » 01 Jan 2015 21:59

Euh takapoto, comment te dire, tu viens de devenir le héros de mon père ! De retour en france sur pc je m'y mettrai vite!

Merci takapoto!
Merci takapoto!
Merci takapoto!!!

par Rogue » 06 Jan 2015 09:44

Takapoto tu déchires !! :lol:

par FD707 » 17 Jan 2015 15:00

Aypr a écrit:Pour mettre le DAX, le code est ^GDAXI. Le CAC 40, le code est : ^FCHI
Ce sont les codes de yahoo finance apparemment...

je confirme ce sont bien des codes yahoo finances...
J'avais une appli qui me permettait de récupérer enlive la quasi totalté des cours sur enronext avec la lecture des pages yahoo mais depuis deux ans c'est le plantage continuel avec ce message
cours down.jpg
messagebox

et je n'ai pas trouvé la solution.
J'hésitais à inclure le module dans mon application à cause de ce risque et bien m'en a pris.

par bzumell1 » 17 Jan 2015 17:35

Bah tous les sites sont passés de http:// à https:// (secure)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé