je regarde en pur spectateur ,

en general je suis pour le plus faible ......
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .
y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?ladefense92800 a écrit :Bon les faits d abord :
didier deschamps c est 10 matchs en coupe du monde ( entraineur et joueur ) et 10 victoires !
Dans les 4 matchs de la coupe du monde du bresil , la france a blessé dans chaque match un joueur qui a du etre remplaçé , et dans chaque match un français a fait une faute qui aurait du lui valoir un carton rouge .....
et moi j ecrivait ça le Dim 22 Juin 2014 14:09
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .
coupe-du-monde-de-football-2014-au-bres ... 3-130.html
oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
en meme temps la coupe du monde c est - dur que le championnat d europe ...ladefense92800 a écrit :oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
sont nuls ces journalsites faut tout verifier derriere .....
ouf le reste est bon .
la clef est physique ...blAst a écrit :Bon bah d emblée c unn autre niveau et les allemands ont l air bien dedans. Ca va se jouer aux forceps ?