je regarde en pur spectateur ,
en general je suis pour le plus faible ......
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .
y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?ladefense92800 a écrit :Bon les faits d abord :
didier deschamps c est 10 matchs en coupe du monde ( entraineur et joueur ) et 10 victoires !
Dans les 4 matchs de la coupe du monde du bresil , la france a blessé dans chaque match un joueur qui a du etre remplaçé , et dans chaque match un français a fait une faute qui aurait du lui valoir un carton rouge .....
et moi j ecrivait ça le Dim 22 Juin 2014 14:09
Deschamps a amené sa bonne étoile : tirage favorable , pas de blessés pendant le match , pas de carton rouge injustifié ,ribery blessé et qui vient pas au mondial , et ça prend la confiance .
coupe-du-monde-de-football-2014-au-bres ... 3-130.html
oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
en meme temps la coupe du monde c est - dur que le championnat d europe ...ladefense92800 a écrit :oui t as raison : on va donc dire 10 matchs en coupe du monde et aucune defaite !y a pas eu 0-0 contre l italie en 1/4 en 1998 ?
sont nuls ces journalsites faut tout verifier derriere .....
ouf le reste est bon .
la clef est physique ...blAst a écrit :Bon bah d emblée c unn autre niveau et les allemands ont l air bien dedans. Ca va se jouer aux forceps ?
pas de regrets a avoir ...vous auriez joué de vrais adversaires avant, vous ne seriez meme pas arrivés en 1/4Ice. a écrit :Rah je suis dégouté... Match largement prenable... Beaucoup trop de déchets côté Français, manque d'agressivité, un bon Neuer...
Pogba/Debuchy ont été également "bons" lors de la première mi-temps je trouve, le reste je suis de ton avis serge, non match... Bravo quand même à Deschamps, vu la tête qu'avait l'EDF il y a un an, c'était pas gagné.
Peut-être.. peut-être.. Mais quand même, sur un malentendu, on pouvait espérer !serge75017 a écrit : pas de regrets a avoir ...vous auriez joué de vrais adversaires avant, vous ne seriez meme pas arrivés en 1/4
t est beau joueur ! ça devient rare dans le sport , de nos jours . Bravo .sobear a écrit :Je trouve qu'ils nous ont battu à la régulière, ils n'ont pas été exceptionnels mais discipliné, athlétique et ont bien su contenir l'équipe de France.
Cela s'est joué à peu, nous n'étions pas très loin mais je n'ai pas l'impression que nous avons été volé.
Enfin surtout ce Futures un match normal sans règlement de compte sur de vieilles histoires tous les joueurs ont été correcte et ce Futures finalement du bon football.
Quand à l'équipe Allemande elle progresse match après match et si cela continue elle pourra aller loin.