ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre Page 1 sur 1

Couverture du broker sur BTC

par romaino » 02 Déc 2017 09:32

Allez cette fois-ci je suis la mode, j'y vais aussi de mon petit sujet sur le bitcoin.
On a déjà parlé plusieurs fois de comment les brokers sérieux couvraient la position de leurs clients ( en se couvrant sur la différence, une fois les positions opposées de tous les clients compensées). En revanche, en admettant que presque tous les clients d IG sur le btc sont a l'achat, comment IG se couvre étant donné d'ailleurs que le contrat future n'est pas encore sorti et qu'ils proposent même un stop garanti.
Merci bien

Re: Couverture du broker sur BTC

par BillyRayValentine » 02 Déc 2017 10:01

Ben si tu regardes les leviers d'ig sur les cryptos, c'est minimum 20% et à au delà de 3 ctrs, c'est 100%. Autant dire pas de levier du tout. Il sont pas fous :lol:

par Benoist Rousseau » 02 Déc 2017 10:36

Il n’y a pas de levier chez ProRealTime cfds à risque limité donc pas besoin de couverture. C’est là où on voit le broker sérieux et celui qui coulera avec ses clients :)

par Fatah » 02 Déc 2017 13:57

@BillyRayValentine : par curiosité et suite à une question de mon frère sur le bitcoin, j'ai regardé les conditions sur IG, j'ai vu 20%

J'ai dit waou c'est pas des blagues :lol2:

@benoist : exactement :top:

par romaino » 02 Déc 2017 15:47

Merci pour vos réponses, en effet j'avais pas vu la marge requise

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé