Le Ballon d'or c'est sur une saison complète serge pas sur un seul événement sinon Ronaldo il l'aurais jamais eu ...serge75017 a écrit :t as pas du regarder ochoa contre le bresil , le gardien algerien contre l allemagne, ou le gardien du costa rica a chacun de ses matchs
Rogue a écrit :Si, si Sergio, j'ai pu regarder environ 90% des matches... le truc c'est que pour moi, le ballon d'or doit appartenir à l'équipe championne du monde ; c'est la tradition, c'est comme ça.
2010 champions du monde ESPAGNE...ballon d or ? MESSIRogue a écrit :Si, si Sergio, j'ai pu regarder environ 90% des matches... le truc c'est que pour moi, le ballon d'or doit appartenir à l'équipe championne du monde ; c'est la tradition, c'est comme ça.
serge75017 a écrit :2010 champions du monde ESPAGNE...ballon d or ? MESSIRogue a écrit :Si, si Sergio, j'ai pu regarder environ 90% des matches... le truc c'est que pour moi, le ballon d'or doit appartenir à l'équipe championne du monde ; c'est la tradition, c'est comme ça.
1994 champions du monde BRESIL ...ballon d or ? STOICHKOV
1974 champions du monde RFA ....ballon d or ? CRUYFF
essaye encore
ah pardon , excuse ...Matema6757 a écrit :Le Ballon d'or c'est sur une saison complète serge pas sur un seul événement sinon Ronaldo il l'aurais jamais eu ...serge75017 a écrit :t as pas du regarder ochoa contre le bresil , le gardien algerien contre l allemagne, ou le gardien du costa rica a chacun de ses matchs
Et si j'ai regarder tous les matchs ^^
donc t as regardé tous les matchs ..okMatema6757 a écrit :Le Ballon d'or c'est sur une saison complète serge pas sur un seul événement sinon Ronaldo il l'aurais jamais eu ...serge75017 a écrit :t as pas du regarder ochoa contre le bresil , le gardien algerien contre l allemagne, ou le gardien du costa rica a chacun de ses matchs
Et si j'ai regarder tous les matchs ^^