La question vaut 30 points
Répondre
• Page 1 sur 1
"Indiquez quel gérant figurant parmis les plus performants de l'industrie des hedge find sur ces deux dernières décennies , a écrit un livre sur l'investissement "value" , ouvrage qui peut se négocier jusqu'à 2000 USD pièce au encheres"
Paul Tudor Jones?
Aucune idée, mais alors aucune de chez aucune...
Pas facile en effet.
Llivinstone c'est faux
Llivinstone c'est faux
Bon essayons avec Walter Schloss, je vais faire tous mes livres sur la valeur de ma bibliothèque.
Non plusLLivingstone a écrit :Bon essayons avec Walter Schloss, je vais faire tous mes livres sur la valeur de ma bibliothèque.
Je vais tous les faire, lol
Mario Gabelli
Mario Gabelli
Faux.LLivingstone a écrit :Je vais tous les faire, lol
Mario Gabelli
C'est une question dure, il ne donne pas d'interview et reste en retail des medias.
Il n'est pas dans market wizard.
La question vaut desormais 40 points

Je jette l'éponge
Bob ?LLivingstone a écrit :![]()
![]()
Je jette l'éponge
Bonjour
Au revoir
Pink?LLivingstone a écrit :![]()
![]()
Je jette l'éponge
Au revoir
La question vaut desormais 50 points.
Bah dites-donc... on est tout timides aujourd'hui.
Pas de vannes foireuses, pas de jeux de mot truculents... c'est mou comme un lundi.
Pas de vannes foireuses, pas de jeux de mot truculents... c'est mou comme un lundi.

Seth Klarman?
Gilles 13 tu es nouveau sur le jeu , connais tu le reglement ?Gilles13 a écrit :Seth Klarman?
Pas de google ... etc ... respect des regles baser sur la bonne foi des partcipants
Confirme moi bien que tu as respecter les regles du jeu et c'est ok.
Désolé Tulipe.
Je ne savais pas....
J'ai effectivement utilisé un Moteur de recherche (mais pas google).
C la 1ère fois effectivement que j'interviens mais comme le sujet des Hedge Fund me passionne...
Si c la bonne réponse, j'en suis vraiment désolé.
Je ne savais pas....
J'ai effectivement utilisé un Moteur de recherche (mais pas google).
C la 1ère fois effectivement que j'interviens mais comme le sujet des Hedge Fund me passionne...
Pas grave , je demande maintenant a chaque qu'un nouveau intervenant post dans le jeu car souvent il ignore le reglement.Gilles13 a écrit :Désolé Tulipe.
Je ne savais pas....
J'ai effectivement utilisé un moteur de recherche (mais pas Google).
C la 1ère fois effectivement que j'interviens mais comme le sujet des hedge fund me passionne...
La prochaine fois tu sauras , puis ya pas mal de truc a apprendre sur les hedge dans cette file.
Pour les autres c'est effectivement Seth Klarman , les points reviennent a Culture Bourse.

Tulipe, tu pourrais noter ce message d'avertissement en préambule de chaque question.
Il est fort ce Culture Bourse, bientôt le mug? Tu devrais remettre les points en jeu pour la question suivante, ça ferait monter la cagnotte.
Il est fort ce Culture Bourse, bientôt le mug? Tu devrais remettre les points en jeu pour la question suivante, ça ferait monter la cagnotte.

Bonne Idee pour le preambule.
Par contre is je remets en jeu les points , faut que je trouve des questions a la hauteur des points en jeu.
Par contre is je remets en jeu les points , faut que je trouve des questions a la hauteur des points en jeu.