En aparté, tu deviens piquant Tulipe

Presque ! ce n'est pas sur le cours, mais sur le taux; par exemple emprunter en dollar américain où les taux sont nuls pour investir là où les taux d'intérêts sont plus intéressantsRogue K. a écrit :C'est profiter des divergences entre deux paires pour empocher la différence de cours.
Acheter de l'euro/dollar et vendre du dollar/livre et empocher la différence par exemple.
Miju a écrit :C'est quand tu te brosses pas les dents?
Rogue pour moi c'est de l'arbitrage ça.Jérôme Vinerier a écrit :Presque ! ce n'est pas sur le cours, mais sur le taux; par exemple emprunter en dollar américain où les taux sont nuls pour investir là où les taux d'intérêts sont plus intéressantsRogue K. a écrit :C'est profiter des divergences entre deux paires pour empocher la différence de cours.
Acheter de l'euro/dollar et vendre du dollar/livre et empocher la différence par exemple.
laisse tomber Miju, comme disent les british, it's a mug's gameMiju a écrit :Et moi?
Oui ...Rogue K. a écrit :Tu as raison, c'est l'arbitrage que j'ai décrit... tant pis !
Tulipe a écrit :Jerome a parfaitement repondus et se rapproche tres pres du mug.