Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
La livre sterling?
La livre sterling?
Je me suis posé la question si c'était une majeure ou une cross de majeures, n'ayant pas vu le mot "cross" dans la question, j'ai donné que la livre sterling, sinon j'aurais fait la cross GBP/JPY.Greg31600 a écrit :Le yen
Edit: S'il faut donner la paire alors je réponds EUR/JPY
euro/dollar
C'est correct , la reprise de l'economie uk en avance sur l'europe a permis au marche d'anticiper une Hausse des taux.LLivingstone a écrit :Bonjour,
La livre sterling?
Reprise characteriser notamnent par le marche immobilier , valeur refuge d'investisseur asiatiques Craignant un Credit crunch dans leur region.
Ben tiens, et la couronne danoise alors ? On va me dire que ce n'est pas une majeure aussi ?
Spoiler:
Je te fais roiBenoist Rousseau a écrit :Ben tiens, et la couronne danoise alors ? On va me dire que ce n'est pas une majeure aussi ?
Spoiler:

Spoiler:
eh bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une bonne réponse. C'était sympa de mettre un peu de Forex. J'ai plus de chance de trouver que les questions sur les options de Rogue 

Y'a aussi les KRW qui vont bien !Benoist Rousseau a écrit :Ben tiens, et la couronne danoise alors ? On va me dire que ce n'est pas une majeure aussi ?
Spoiler:

NKK SEK et compagnie sont tout de même plus importante de la DKK, je pense :=)Rogue K. a écrit :Y'a aussi les KRW qui vont bien !Benoist Rousseau a écrit :Ben tiens, et la couronne danoise alors ? On va me dire que ce n'est pas une majeure aussi ?
Spoiler:
L'auriculaire?
Miju a écrit :L'auriculaire?

T'as juste pas dit si c'était le droit ou le gauche... :musique:
Le Monsieur a demandé le majeur, pas l'auriculaireMiju a écrit :L'auriculaire?