La question vaut 30 points
Répondre
• Page 1 sur 1
"Qui a fonder Commodities corporation , il est de plus considérer comme un des plus grands "campaign trader" de son époque "
Question habituelle, réponse habituelle. 

Élégante manière de dire que tu ne sais pasRogue K. a écrit :Question habituelle, réponse habituelle.

plop plop ... et à palo alto il fait quel temps (la question vaut 4590 points) 
Tulipe what is the french translation and meaning for campaign trader ?

Tulipe what is the french translation and meaning for campaign trader ?
Élégante manière de souligner mon élégance naturelle !Tulipe a écrit :Élégante manière de dire que tu ne sais pasRogue K. a écrit :Question habituelle, réponse habituelle.

Si vous voulez on peut vous laisser seul (entre Hommes !!)
Jaloux !falex a écrit :Si vous voulez on peut vous laisser seul (entre Hommes !!)

Un peu de sérieux gentelmen voyons, c'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut dire des bêtises
Bon qu'est ce que je pourrais dire même si au fond j'en sais rien. Allez Tullis au hasard

Bon qu'est ce que je pourrais dire même si au fond j'en sais rien. Allez Tullis au hasard
Elle est dure celle la ...
Tullis c'est faux
Tullis c'est faux
Il est vrai qu'avec Rogue (et d'autres) nous sommes plus là en amuseur public qu'en concurrent sérieux (enfin là je parle pour moi avec mes 0 point) ...LLivingstone a écrit :Un peu de sérieux gentelmen voyons, c'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut dire des bêtises![]()
En tout cas plus je vois défiler les questions d'Tulipe plus je mdoit reconnaitre et admettre la faiblesse de ma culture boursière (surtout l'envers du décors).
je disais ça pour plaisanter, je dis souvent des bêtises, je ne savais pas quoi dire alors j'ai mis çafalex a écrit :Il est vrai qu'avec Rogue (et d'autres) nous sommes plus là en amuseur public qu'en concurrent sérieux (enfin là je parle pour moi avec mes 0 point) ...LLivingstone a écrit :Un peu de sérieux gentelmen voyons, c'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut dire des bêtises![]()
En tout cas plus je vois défiler les questions d'Tulipe plus je mdoit reconnaitre et admettre la faiblesse de ma culture boursière (surtout l'envers du décors).

Esperons que ce jeu vous permettent d'etayer votre culture bourse , j'essaye de faire partager mon modeste savoir en la matiere
La reponse : Amos Hostetter Senior , pour infos Commodities Corporation grand formateur de Trader a succes dans les annees 80-90 a ete racheter par GOLDMAN SACHS depuis. ( devine ).
Il y a un Amos Hostetter Junior , c'est son fils , il est businessman et pas trader si vous avez la curiosite de chercher.

La reponse : Amos Hostetter Senior , pour infos Commodities Corporation grand formateur de Trader a succes dans les annees 80-90 a ete racheter par GOLDMAN SACHS depuis. ( devine ).
Il y a un Amos Hostetter Junior , c'est son fils , il est businessman et pas trader si vous avez la curiosite de chercher.
M-Ioumiou?
Toujours pas, je crois...Miju a écrit :M-Ioumiou?

Un grand merci a -- a écrit :Et tu y arrives très bien, j'ai déjà eu l'occasion de dire que j'adorais ce jeuTulipe a écrit :Esperons que ce jeu vous permettent d'etayer votre culture bourse , j'essaye de faire partager mon modeste savoir en la matiere![]()
![]()
De plus, j'apprends en rentrant ce soir que tu aurais cassé ta mug Andlil.
Donc c'est avec un réel plaisir que je viens de demander à Benoist de t'envoyer celle que j'ai gagnée hier.

Miju = Non toujours pas