Je suis David, j'ai 30 ans et je travaille dans l'administration dans une direction interrégionale de l'administration pénitentiaire. Je m'occupe toute la journée des procédures disciplinaires concernant les surveillants en Outre-Mer, et tout ce qui relève aussi de leur protection (ils se font souvent agresser).
Je suis quelqu'un qui m'intéresse à tout, si votre travail c'est d'éplucher des lapins morts ça se pourrait que ça m'intéresse

J'ai fait un peu de droit, de criminologie, j'adore le jeu d'échecs, à un moment j'étais féru de politique... je suis très calé en histoire quand j'étais au collège et au lycée j'enchainais les bons scores aux concours

Je suis quelqu'un de raisonnable, et c'est la conduite que j'ai adopté en ouvrant mon pea: je ne touche qu'aux actions pendant au moins deux ans, et pour dire vrai je ne sais pas si je toucherai aux autres produits financiers qu'offrent la bourse...J'ai lu beaucoup de choses et ça semble très chaud de s'intéresser à autre chose (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'élus et peu de gagnants!)
Je suis quelqu'un de spécial, par exemple les musiques que j'adore écouter c'est les musiques de film, difficile de trouver un autre mélomane comme moi

Enfin voilà merci de m'accueillir sur votre forum