Répondre
• Page 1 sur 1
sur le rsi ça fait un moment que je cherche des bon "trucs sur les extrêmes (20/30 ou 70/80) mais plus ça va plus je me dit que la vrai ligne de signal c'est le 50 ...
C'est une possibilité, c'est vrai ... Disons que dans la pratique généralisée du rsi ce sont les extrémités qui sont à observer, mais d'autres niveaux peuvent être surveillés !!
Avec les indicateurs, c'est à chacun de trouver ces marques et son mode de fonctionnement.
Avec les indicateurs, c'est à chacun de trouver ces marques et son mode de fonctionnement.
Moi sur le rsi je trace des lignes sur les sommets et j'observe la cassure de la ligne. C'ets souvent suivi d'une accélération.
Je ne trade pas ces signaux mais j'observe
Je ne trade pas ces signaux mais j'observe
Concernant les points pivots, je suppose que pour un broker cfd à risque limité comme prorealtime trading via ig (qui cote 24h sur 24h) vous paramétrez la plage horaire de prt de façon à ce qu'elle corresponde à la plage horaire des marchés futures soit de 08h00 à 22h00 ? Sinon çà modifie les points pivots (et les autres indicateurs) non ?
Merci par avance pour votre retour
Merci par avance pour votre retour
@Burgos:
Spoiler:
Sujets similaires
Paramétrage horaire pour le DAX
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 21 août 2019 19:36 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 21 août 2019 19:36 (21 Réponses)
Paramétrage PRT-IB pour scalping futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Ben750 » 07 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ben750 » 07 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
Horaires a prendre en compte pour le parametrage...
Fichier(s) joint(s) par hergastul » 04 nov. 2019 12:09 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par hergastul » 04 nov. 2019 12:09 (3 Réponses)
