ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par seba264 » 22 juil. 2015 11:32

J'ai vu une possibilité, 65>60, pris 65,3>61,5 +3,8 pts,

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 11:34

oui pas évident je vois aussi 111600 1650 en fin ce séance ce soir..., s'il pouvait nous faire un 11525 avant... c'est ce que j'attends un grosse cassure pour acheter vers 11520 11525 :)

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par esyfinances » 22 juil. 2015 11:37

signial vendeur

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par seba264 » 22 juil. 2015 11:38

Moi je crois que je vais me mettre en embuscade sur 11550, avec un peu de chance il me fera un retour sur les 11563-65.
A voir.

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Lefty1205 » 22 juil. 2015 11:38

> Dede: "Qui a une pièce pour faire pile ou face sur le dax?"
C'est vraiment ce que j'étais en train (le petit de midi) de me dire...
Et en même temps, me demander s'il y en a a qui arrivent à tirer leur épingle du jeu dans un tel marché. Point positif: rien perdu. C'est déjà un gain. Point négatif, je n'ai pas osé prendre le rebond en premarket, mais là, même en l'ayant pris, je n'aurais pas pris plus de 5-6 points, car il redescend deux fois sous les 11.500, et là, sur le principe de Benoist "ne JAMAIS laisser un trade vert devenir rouge" , j'aurais clôturé...
Je suis en train de regarder les occurences où le cours, après être repassé à nouveau sous (ou au dessus) du niveau, il "confirme " son retournement, et repars en sens contraire... Et comment me positionner, quand prendre une "deuxième" fois ... ici, c'est une troisième, voire une quatrième fois fois, qu'il aurait fallu reprendre le rebond, pour bénéficier de la montée... C'est pour ça que je ne comprends pas Benoist quand il dit que le potentiel etait de plusieurs dizaines de points, pour moi, ça contredit sa règle d'or ( "ne JAMAIS laisser un trade vert devenir rouge") ... Bref, je cherche, je cherche...Et ne trouve pas pour le moment...
>Brucy: C'est déjà long long long.... Alors, avec la pause de midi... pfffff.... zzzzzzz :zzz:

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par maxvia » 22 juil. 2015 11:39

Ok Brucy, c'est vrai tu dois être meilleur en sarcasme qu'en "gagnage" de spread.
C'était juste une question anodyne, je pensais juste que tu étais chartiste et puisque tu regardais NT qui est une plateforme future, j'en ai conclus que tu prenais des signaux sur les futures...
Tu sais j'ai rien à vendre, je vois des choses, je les partage, si ça pose un problème c'est que je me suis trompé de site. Je pensais que Andlil était aussi un site Future malgrès le faite qu'on y trouve des banières ig à droite à gauche.

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par SURFEUR » 22 juil. 2015 11:40

Ok merci :top:

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Lefty1205 » 22 juil. 2015 11:40

jkr a écrit :j'aime bien ces journées plus calme à faire 15/30 pts sans trop de volatilité
jkr, tu es en réel?

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par dede6363 » 22 juil. 2015 11:43

stop absolu pour le moment et attendre désormais, tout grillé avec ces fausses cassures, fausses reprises...tout à contre temps.
J'arrete les frais, moral dans les chaussettes -85 points c'est beaucoup

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par nono06510 » 22 juil. 2015 11:45

et voila rebond sur 50 frolé comme souvent
Pour attrapé le 51 il fallait etre rapide
Des fois j ai l impression que c est un peu manipulé tout ca

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par brucy » 22 juil. 2015 11:46

maxvia a écrit :Ok Brucy, c'est vrai tu dois être meilleur en sarcasme qu'en "gagnage" de spread.
C'était juste une question anodyne, je pensais juste que tu étais chartiste et puisque tu regardais NT qui est une plateforme future, j'en ai conclus que tu prenais des signaux sur les futures...
Tu sais j'ai rien à vendre, je vois des choses, je les partage, si ça pose un problème c'est que je me suis trompé de site. Je pensais que Andlil était aussi un site Future malgrès le faite qu'on y trouve des banières IG à droite à gauche.

??
je ne sais pas si j'ai dis quelque chose qui a pu te vexer , si c'est le cas milles excuses , je ne l'ai sincerement pas fait expres. Parfois je vais peux etre un peu trop loin , mais je post ici depuis quelque mois et j'ai tendance a oublier que tout le monde ne connais pas forcement tout le monde.
J'utilise nt comme plateforme de charting , je ne participe pas sur les futures , mais je n'est rien du tout contre ceux qui le font.
Amicalement

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par dede6363 » 22 juil. 2015 11:49

Benoist Rousseau a écrit :oui pas évident je vois aussi 111600 1650 en fin ce séance ce soir..., s'il pouvait nous faire un 11525 avant... c'est ce que j'attends un grosse cassure pour acheter vers 11520 11525 :)
pourquoi as tu choisi ce niveau benoist? mèche bougie 8h et 9h30 UT15?

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 11:49

max > ??? brucy t'a répondu calmement à ta question

andlil est un site de trader en compte propre qu'on trade sur futures, cfds à risque limité, options... cela n'a aucune importance. Pour les bannières ig ça paye le serveur, 350€ / mois. Il y a 3 ans j'ai proposé de supprimer les bannières si les membres du forum m'aidaient à payer les frais du serveur, bilan 1 calendrier reçu en 1 an :lol:

Pour ma part je trade avec ig et ib, graphique prt et button trader comme Dom sur futures qui est une tuerie

raté rebond j'ai attendu 11550 qui n'est jamais venu :(

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par nono06510 » 22 juil. 2015 11:50

dede6363 tu fait peut etre un peu trop de scalp
je sais de quoi je parle tu "trade entre les lignes"
la patience c est dur a acquerir
sinon tu joues au casino.
Dans ce genre de marché faut mieux attendre d etre sur des bon supports
Pour ma part j attend un retour sur 40 pour un scalp rapide ou 20/25 pour rentrer a l achat pour 10 points

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par seba264 » 22 juil. 2015 11:51

Dommage, j'ai loupé mon coup, pas toucher les 50, à 1.3 pts c'était bon, tan-pis ,j'attends, il va peut être le faire quand même.
En attendant 62>60,5 + 1.5pts.

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2015 11:52

dede : là c'est madame Irma, j'espère juste qu'on va refluer pour entrer long, les 11500 sont un sacré niveau à crever, il stabilise bien la baisse, si je peux racheter vers 1151x 1152x je serai content, histoire de tenter +10 +20 mais je n'aime pas ce type de marché on up on stagne et quand on re up je n'ai rien dans la caddie et la journée est loupée

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par maxvia » 22 juil. 2015 11:53

Pas de problème Brucy, je t'ai mal compris.

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par dede6363 » 22 juil. 2015 11:54

oui je m'en suis mordu les doigts, le compte s'en fait sentir. La journée d'hier étant déjà était quasi flat
là j'hésite entre arreter ma journée ou attendre une grosse opportunité.Je ne suis dans aucun tempo, j'arrive meme presque jamais à prendre un flat, je sors à -5 -8 et là çà retourne sur mon point d'entrée. Je suis frustré je recommence...et c'est comme çà depuis ce matin,çà creuse les pertes...

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par Lefty1205 » 22 juil. 2015 11:55

Oh là là... Je n'ai aucune idée de la "logique" des mouvements là en ce moment sur le Dax, donc aucune idée de comment prendre un trade sans jouer au casino... et ce qui m'énerve, c'est que je scrute, je scrute, mais je ne vois rien. Certainement, je ne regarde pas ce qu'il faudrait regarder, ou pas avec la bonne "profondeur" je n'arrive pas à mettre ensemble les informations qu'il me faut maîtriser pour pouvoir prendre un trade avec "x" % de chance de réussite... puisque d'autres y arrivent ; je me fais l'effet d'être particulièrement stupide... (heureusement que je sais que je ne le suis pas... Juste un peu borné... Pourtant, je ne demande pas grand chose... Dix points dax par jour, 250 € . Sur 20 jours, 5.000 €, plus les "coups de bol" où le trade part bien, et qu'on coupera à 30, 40, 50 points... ça arrive, ça m'est arrivé... Mon plus beau dans ma jeune carrière, 94 points, et ça aurait pu être beaucoup plus puisque je l'ai laissé remonter de plusieurs dizaines de points avant de clôturer...

Re: DAX Scalping du 22 juillet 2015

par dede6363 » 22 juil. 2015 11:57

benoist> ok merci donc plutot un rebond sur retentative de touché les 500 mais pas de niveau précis. Je comptais sur 615 depuis qu'on a franchi Piv H, je croyais dur comme fer. Quand j'ai compris que çà ralentissait j'ai puté sur 82 et là je me suis pris la mèche de 91, bien sur coupé à 91. je crois que çà m'a coupé les jambes et amplifié mes erreurs suivantes

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)