re les Accros du trad vous tradé quoi ce soir vous ?
On va le crever le 1870
!

Après il suffit juste d'un clavier sans fil et de la souris et on peut trader sur écran géantBenoist Rousseau a écrit :. Faire passer cela comme une œuvre conceptuelle à sa copine et continuer à trader en douce
deuxième touchette...
Mais il nous fait quoi là encore ?? P*tain, j'en ai marre ! Les US ne bouge pas et l'autre prend 30 points comme ça. J'y comprends vraiment rien des fois !!
le ping est pourrave , j ai mieux en wifi , par contre le reste est mieux mais ça pete les 20 gigas du forfaits .salut la defense,
pour moi en 4G chez free, sur un motog j'ai: ping 52ms/ download 60mbits / upload 17mbits
je fait des points à 100/30 en download/upload quand je suis en extérieur et en plein centre ville
ça fait plaisir
bonne soirée à tous/toutes
bizarre ..j ai entendu personne se plaindre qd le dax ne montait pas malgré les fusées haussieres post FED...et se faire laminer avant, pendant et apres les seances durant une semaine ....Samuel4810 a écrit :Mais il nous fait quoi là encore ?? P*tain, j'en ai marre ! Les US ne bouge pas et l'autre prend 30 points comme ça. J'y comprends vraiment rien des fois !!
c est bon signe pour les 9000 ca... si le europe ne chute plus pendant les baisses des us , elle devrait suivre qd les us remonteront
vers rebond du pts pivot sur le dow la ?
tu es bizarre samuel, moi chez moi le rebond du dax est pile en phase avec le rebond du dj, je comprends pas ou es ton pb, les courbes sont strictement identiques comme chaque soir
Serge cest ce que je me dis depuis hier et le décalage
tu sais que je suis les ecarts inter indices...Benoist Rousseau a écrit :Serge cest ce que je me dis depuis hier et le décalage
hier on a eu une pointe d ecart de 8,4 pts entre dax et dow sur la perf 2014 ...le dax reprend un peu de perf sur le dow today ( ecart actuel 6,3 pts )
Je parlais en terme de scalping, le Dax a fait +30 points alors que le DJ n'avait pas encore bien bougé. Enfin bref, une petite journée à -80 points dans la figure ça fait toujours plaisir ^^tagada a écrit :tu es bizarre samuel, moi chez moi le rebond du dax est pile en phase avec le rebond du dj, je comprends pas ou es ton pb, les courbes sont strictement identiques comme chaque soir
Bon moi j'y vais, je sens que je vais finir par devenir violent avec mon PC. Bonne nuit à tous et gardez la tête froide surtout

Bon benh enfait la touchette du point pp sera plus pour ce soir je pense pour le dow tout dumoin lorsque le spread sera de bonne qualité moi fini pour aujourd'hui a 22h pile le spread passe a 4 sur mon broker ^^
Belle journée pour moi today + 23 pts DAX et +6 pts Dow le tout en faisant que du scalp sur le 1 min à partir des analyse du 5min/15min/1h point pivot ligne de support etc... et mon nvo dada Ichimoku ^^
Pourvu que je reperde pas tout demain ^^ +++
Belle journée pour moi today + 23 pts DAX et +6 pts Dow le tout en faisant que du scalp sur le 1 min à partir des analyse du 5min/15min/1h point pivot ligne de support etc... et mon nvo dada Ichimoku ^^
Pourvu que je reperde pas tout demain ^^ +++
Oui je suis cela aussi depuis que je te connais. Ça donne de bons repères. J'ai même créé un fichier excel 
Bon qui fait nocturne avec intel ?
Samuel > dors reprend des forces. Une fois pour 100€ de perte jai anéanti un portable à 2k contre un mur. Signe que j'étais hs...

Bon qui fait nocturne avec intel ?
Samuel > dors reprend des forces. Une fois pour 100€ de perte jai anéanti un portable à 2k contre un mur. Signe que j'étais hs...
Bonsoir
Aucun trade
Premiere connexion sur andlil de cette séance
J'ai lu qu'à partir de page 22
@Sergio: l'écart DOW DAX bonne idée. Mais cela dépend des jours
@Alexandre511 tu as une photo de ton mur ? ton Wall
ca doit etre trop cool
Qu'est qu'il y a avec intel ? Pour faire nocture ?
Aucun trade
Premiere connexion sur andlil de cette séance
J'ai lu qu'à partir de page 22
@Sergio: l'écart DOW DAX bonne idée. Mais cela dépend des jours
@Alexandre511 tu as une photo de ton mur ? ton Wall

Qu'est qu'il y a avec intel ? Pour faire nocture ?
SAN FRANCISCO, 14 octobre (Reuters) – intel <INTC.O> a publié mardi un bénéfice net de 3,32 milliards de dollars (2,62 milliards d'euros) au troisième trimestre, soit 66 cents par action, contre 2,95 milliards, 58 cents par titre, un an auparavant, avec la stabilisation du marché des PC.
Le chiffre d'affaires du géant californien des semi-conducteurs est ressorti à 14,6 milliards de dollars, en hausse de 8% par rapport au troisième trimestre 2013.
intel a dit anticiper 14,7 milliards de dollars de ventes au quatrième trimestre, à plus ou moins 500 millions.
Les analystes anticipaient en moyenne un chiffre d'affaires à 14,44 milliards au troisième trimestre et à 14,48 milliards au quatrième trimestre, selon le Consensus Thomson Reuters I/B/E/S.
Le chiffre d'affaires du géant californien des semi-conducteurs est ressorti à 14,6 milliards de dollars, en hausse de 8% par rapport au troisième trimestre 2013.
intel a dit anticiper 14,7 milliards de dollars de ventes au quatrième trimestre, à plus ou moins 500 millions.
Les analystes anticipaient en moyenne un chiffre d'affaires à 14,44 milliards au troisième trimestre et à 14,48 milliards au quatrième trimestre, selon le Consensus Thomson Reuters I/B/E/S.
Merci Serge meilleur que prévu donc. Attendons 22h30 pour voir la réaction sur futures
Pour l'instant c'est pas encore déballé ni installé, je vous posterai une photo dès que c'est mit en place ^^jyongkwon a écrit :
@Alexandre511 tu as une photo de ton mur ? ton Wallca doit etre trop cool
@Benoist, je viens de voir les drapeaux sur le blog, félicitations pour traduire Andlil en anglais et en allemand, tu as l'air d'être un bon linguiste!
Oui je commence à travailler un peu sur le blog. Si je n'ai pas une crise de flemme ce week-end j'aurai pas mal avancé. C'est les webinaires que je veux lancer aussi rapidement que possible ça va bien prendre quelques semaines encore.
DJ légère hausse. Ça reste bon pour un up demain normalement. Enfin j'espère
DJ légère hausse. Ça reste bon pour un up demain normalement. Enfin j'espère