Il y a des jours comme cela gery si tu finis vert c’est déjà top
mmm retour eclair 600?
j 'arrive pas a tenir des daily short, je crois toujours que ca va remonter vite fait,meme si tous les graphes sont degeux , lol
,recharge up maintenant?
oops, un peu de bol sur la sortie vol, ca a bien décallé en 5 min..
je touche plus pour ajourdh ui, spectateur pour la cloture
je touche plus pour ajourdh ui, spectateur pour la cloture
Pareil Gery, mais il faut dire que ces dernières annése les indices remontaient très vite à la moindre baisse
Je me fais donc souvent piéger à vouloir être trop gourmand en gagnant dans les deux sens ... alors qu'il faut juste conserver son short
Je me fais donc souvent piéger à vouloir être trop gourmand en gagnant dans les deux sens ... alors qu'il faut juste conserver son short
Encore une cloture en accélération baissière ?
le spread qui passe à 6 où 8 par moment chez Fxcm (dow), c'est vraiment pas pratique
On va tous finir comme xxxx ............en hebdoBenoist Rousseau a écrit :100 ticks partout j’ai du temps maintenant plus besoin de faire des scalps de 5 secondes et passer à autre chose en urgence.

faut vraiment que je change de broker
Burzum tout roule pour toi ? dis moi ?
J’ai,arrêté de trader à 17h00 , je repassais sur ma tablette là pour zieuter le forum et les cours
Ah d'acc, dites moi si je suis le seul, j'ador trader le DOW entre 19 et 22h ! c'est un film a suspens je trouve.
Je suis tres a l'aise dessus
Je suis tres a l'aise dessus
ca recharge on dirait mais les vendeurs lachent pas vraiment
et encore je n'étais pas la entre 19 et 21h, il s'est passé beaucoup de choses
Hier je l’ai tradé jusqu’à 22h00 , je le,fais une fois ou 2 par semaine , maintenant, vie de famille 

Excellent dark 

C'est allé super vite sur le nasdaq, je pensais clôturer à 1 point et je me retrouve avec +2.7 points. 
J'ai eu droit à un tour de magie lol

J'ai eu droit à un tour de magie lol
Tu as fait au moins 5 points aujourd’hui Ramzy c’est cool ptdr