ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:28

Ca ne changera rien Pierre je resterai sur des créneaux horaires tradables pour le dax 30. Juste une grosse absence d'une semaine au début 2018 pour le déménagement.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 21:28

Tu as bien raison Benoist rien ne te retient ici

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 21:29

Oui , d'avoir son petit cocon et en y revenant ça fait du bien, mais d'avoir la possibilité de s'échapper où l'on veut quand on veut le temps qu'on veut, ça ça doit être agréable.

Ah cool Benoist, rassuré :D

Burzum, ben pas trop, et surtout pas trop loin, j'ai fait la Belgique la Suisse l'Italie et l'Espagne.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 21:30

Par contre je ne suis pas sur que le ministère de la culture italien accepte de t'installer là fibre dans le palais des doges :lol2:

Ok incognito

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:30

De toute façon tu es obligé de rester dans ton cocon 183 jours par an minimum si tu veux vivre à l'étranger :)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Air one » 22 mai 2017 21:32

Ce qui me plaît c'est l'aventure

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 21:34

Oui... Disons dans environ quelques années ou 5 ans si je suis bien installé dans le mode de vie indépendante, je pense que je voyagerai quand même de temps à autre, ça me prendrait hop je pars deux semaine en me déconnectant de tout, des sortes de retraites complétement isolé et seul (sauf si j'ai une femme vraiment à l'unisson avec mon esprit), sorte de découvertes du monde par le voyage, mais ensuite le retour doit être plaisant quand même ça c'est sûr

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:36

Burzum MdR. Je connais un superbe appartement de 200m carré Juste derrière le Palais des Doges dans un ancien palais qui appartient à une comtesse dalmate adorable. Location 2000€ / mois pour un mois. Je paye plus là alors je ferai des économies à tout niveau pour aller y vivre. Et cerise sur le gâteau là box ADSL est dans l'appartement c'est eux qui utilisent le wifi :) et la bonne de la comtesse fait le ménage de l'appartement. Box gratuite louer moins cher le charme de Venise la bonne offerte aucun bruit ou nuisance le petit jardin paysagé accessible vivre dans un palais ... oui ça me tente et fiscalité tres avantageuse en plus. Seule soucis les périodes touristiques intenses tu dois quitter Venise c'est super désagréable. Une des possibilités de 2018 parmi 3 autres. Je pars pour mieux c'est garanti sinon je ne partirai pas.

Ps : et je connais le curé de la paroisse et il m'apprécie ce qui est très important à Venise comme ta carte du Rotary Club pour être bien intégré lol

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 21:41

Ah je n'étais pas loin :D
L'Italie font dû dumpings Fiscal n ce moment.
Vivre a Rome ou à Florence Pour moi serait l'idéal.
Je ferais même le guide bénévolement de temps en temps :D

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:47

http://venezia.rotary2060.eu/ C'est comme cela que j'ai rencontré la comtesse lol

Quand vous faites parti du club c'est très bien car les autres membres vous accueille etc et cela crée des liens rapidement. Si vous voulez faire le tour du monde c'est très efficace. Bien sûr il faut s'investir

===

Oui un gros dumping fiscal mais pas sur que ce soit ma destination finale je pourrai y vivre que 4 5 mois par exemple quand il y a toute l'activité culturelle qui me passionne et pas les touristes et 7 8 mois dans un autre pays. Je part de toute façon sur deux pays pas un pays unique. Et c'est complexe car je dois gérer les conventions billaterales France pays A (pays principal). Puis pays A et ensuite pays B (pays secondaire). Gérer le Pays A pour l'immigration création de société etc et pays B loi sur les vacances sinje veux rester plus de 3 mois. Ca se prépare. Heureusement c'était mon métier ce genre de chose. Je le fais pour moi c'est plus cool :)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 21:50

Je découvre Rotary, je ne connaissais pas, enfin, comme 99.9% de ce qui existe. :lol:
C'est en italien Benoist, :shock: :lol:

Belle option parmi les 3 Benoist ça a l'air pas mal 2018, je te le souhaite :roll: :top:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par loilodan » 22 mai 2017 21:54

Mais, on est les meilleurs partout

On est les champions !! on est les champions !!

:lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:55

L'Italie c'est Comme en France tu as 50 possibilités différentes. Donc on ne peut pas répondre en 3 lignes c'est toute une stratégie. C'est très avantageux si tu trades tu es en gros 20% à 25% max sur une structure dédiée avec des exonérations sur la société comme investisseurs entrant pendant 5 à 10 ans.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 21:59

Tape Rotary Club sur google incognito tu l'auras en francais. Tu as des clubs dans toutes les grandes villes mondiales

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:00

Oui j'ai lu dans les 10-15 secondes qui ont suivi ton 1er post où tu as évoqué Rotary Besnoist :D

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 22:00

Oui j'ai vu que l'Italie voulait bien nos riches eux :D

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:06

ll y a même quelques dizaines de membres dans ma petite ville Benoist :shock: ;)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par fxbravo » 22 mai 2017 22:09

Je reviens du sport, et je vois qu'on parle d'expatriation! Génial!

L'Italie me tente bien aussi, mais en priorité je prendrais Singapour (j'adore le pays)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:09

Oui tu as beaucoup d'avantages pour les entrepreneurs. L'Italie n'est pas bête. C'est comme le Portugal avec les retraités français. Chacun sa cible. L'Italie du Nord est un vivier d'entrepreneurs depuis 2 siècles. Ça se sent. Les municipalités t'offrent des aides au cas par cas. Donc 25% c'est le maximummum. Ça descend même de 0% à 5% avec les aides municipales régionales si tu as un projet crédible. Pas pour rien par exemple que Pinault a acheté des palais et mis ses œuvres à Venise. Il n'a pas payé un centime, on l'a aidé pendant que la France le faisait chierrr sur l'île Seguin. Et quand tu es intégré que le curé t'aime bien que tu es au Rotary que tu fréquentes les membres du conseil municipal que tu fais un don pour restaurer la cloche de la paroisse ou le tableau de Saint Jean peint par Titien qui commence à pourrir dans la sacristie ... maaaa c'est l'Italie. Tu aides ? On t'aide. J'ai toujours payé en liquide en Italie c'est apprécié. Direct -20% et quelques avantages. Et puis c'est ma culture profonde. Tu m'aides je t'aide. Don contre don. Tu me trahis ? Je te tue je t'anéantis quand je le souhaite. Aucun pardon. Et je frapperai dans 1 an 10 ans 50 ans peu importe. C'est gravé. Des Hommes d'honneur.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:17

Singapour c'est devenu hyper compliqué pour s'y installer. La loi change tous les 4 mois. Il y a un parti type FN très puissant et qui progresse présent à l'assemblée. Cela commence à se fermer. J'ai vu des premiers refus d'expatriation l'année dernière alors que cela n'arrivait jamais. Donc une instabilité grande pour l'expatrié Himself Sauf pour les salariés de grosses boites bien entendu

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)